Pb cartouche comptaible avec SAMSUNG ML 1640

Fermé
-
 0000 -
J'AI ACHETE UNE CARTOUCHE COMPATIBLE POUR MON IMPRIMANTE LAZER SAMSUNG ML 1640 MAIS IMPOSSIBLE D'imprimer il s'affiche "CARTOUCHE DE TONER NOIR NON VALIDE"

Que dois je faire ???? Le vendeur m'avait assuré ue cela fonctionnait bien !!!!!
*
merci

5 réponses

Avec les cartouches ML 1640 , il y a souvent ce probleme de compatibilité avec les cartouches generiques . Il ne suffit pas uniquement de la remplir avec la poudre de Toner mais il faut introduire une nouvelle puce aussi.
Votre fournisseur n'a pas changé la puce ou bien il n'a pas introduit la bonne.
De toute façon pour en finir completement avec ce probleme de compatibilité , il faut flasher carrement votre imprimante et elle sera en mesure d'accepter toutes les compatibles.
salut, même problème pour moi !
ma cartouche compatible pour ML 1640 ne fonctionne pas, Hitchem qu'entends tu par flasher l'imprimante, je serais partant pour le faire comment procéder
merci pour ta réponse
Salut,

Comment flasher l'imprimante ? Ca m'interesse... mon imprimante est bloquée avec du compatible et vu le prix de la cartouche d'origine !!
j'ai pu résolu ce problème enfin, veuillez me contacter au heni.boufenech@versusalgerie.com , je vous livre un exécutable facile à utilisé et très efficace
essayer de changer la puce du toner d'origine par la puce du toner compatible
Messages postés
378
Date d'inscription
jeudi 31 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
77
Bonjour,

Cela arrive parfois avec les compatibles, verifie que la cartouche est bien inserée, si oui, contacte ton revendeur, ça arrive qu'elles soient défectueuses, tout comme les cartouches à la marque par ailleurs ! cependant, pour le matériel samsung, le compatible n'est pas la solution adaptée, je te conseillerais tout de même d'opter pour un toner à la marque.
mois aussi j le lememe poroublem.