Bourrage papier, imprimante clignote

faryk -  
niclejeune92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, l'imprimante clignote, le bouton d'arret ne répond pas et le message d'erreur est bourrage papier, en effet il y avait une feuille d'engagée, que j'ai pu extraire doucement, l'imprimante continue à clignoter refusant toute commande même l'arrêt, et c'est toujours le même message d'erreur 'bourrage papier' jusqu'à présent elle avait bien fontionnée et même je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup d'encre. merci si qq peut m'aider.
A voir également:

4 réponses

anonyme

moi je lai eteinte et sa a marcher xD
1
steph 30

bonjour à mon tour de signaler un pb avec mon imprimante simple way. L'ecran me dit que j'ai un bourrage papier mais tt est clean pas de papier à l'interieur meme en l'etaignant et un appuyant sur le bouton C rien ne se passe. J'ai changé les cartouches dernierement mais depuis peu le chargeur ne se met plus au centre pour voir si les cartouches sont bien enclenchées.
Merci de votre aide

Steph 30
1
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir la référence de l'imprimante?
sinon, essaie de débrancher l'imprimante du secteur, pas du PC, pendant au moins 10 sec, puis rebranche-la
0
faryk

merci beaucoup pour ta rapidité , j'ai fait ce que tu m'as dit,mais elle clignote toujours et si je demande le message d'erreur c'est toujours bourrage papier
l'imprimante est une olivetti SIMPLE WAY ....... je l'ai pas payé cher mais quand même elle a bien fonctionné jusqu'à présent.
Ce soir je sors donc je l'ai de nouveau débranché du secteur only, demain je verrai plus clair j'espère, encore merci ........ je te dirai
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216 > faryk

Ok, donc on va essayer autre chose, rebranche-là, et essaie d'appuyer sur le bouton "Annuler" ou "C" du panneau avant.
Si rien ne se passe, débranche l'imprimante, retourne là (à l'horizontal hein! tu met pas le dessus, dessous)
tu devrais avoir une trappe d'accès à l'arrière, ouvre cette trappe et regarde s'il n'y a pas de papiers coincés par là, puis remet la trappe, et rebranche, puis appuie une fois sur Annuler ou "C"

PS: il n'y aurait pas un n° exact du modèle de l'imprimante? comme p.ex ECR 2700, etc...
0
faryk > .:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu es sympa, merci j'ai fais ce que tu m'as dit, mais pas de trappe (tu sais je ne l'ai pas payé bien cher environ 50€) mais par contre j'arrive maintenant à l'eteindre et elle ne me met plus d'entrée 'bourrage papier' mais elle ne reconais pas les cartouches que j'ai rechargé et que j'essaye de remettre, je dois mal les mettre, pourtant la première fois je n'ai pas eu de problème, en effet quand même quand je les mets elles bougent donc mal mise ..... je vais regarder sur ma doc si il y a qq chose sur le remplacement des cartouches
merci
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216 > faryk

Les cartouches que tu a rechargé avec un de ces kit de recharge? ou tu en a acheté de nouvelles? quand tu dis qu'elle ne les reconnais pas, c'est à dire?
0
niclejeune92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci vous m'avez sauve ma journee avec le coup de debrancher puis rebrancher pour moi ça semble marcher
0
faryk

salut ... se sont les cartouches d'origines, que j'ai donné à la librairie du village qq les leur recharge. j'ai des difficulté à les remettre elle ne se cliquent pas, j'ai peur de forcer pour les enfoncer, comprend pas la première fois cela avait été tout seul, du coup l'impim me dit sans arrêt qu'il n'y a pas de cartouche ..... bonsoir merci pour ton aide
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Ok, ils ont peut-être démolis tes cartouches... nan, là, je ne saurais pas te dire ce qui se passe, tu n'inverse pas la cartouche noire et la cartouche couleur?
0
faryk > .:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je crois que tu as raison en les ouvrant ils ont du les forcer, non je fais gaffe je n'inverse pas les cartouches, à mon avis enfin de compte cela ne parait pas chère de les faire recharger mais c'est un attrape nigaud, je me fais toujours pigeonner ............. mercib pour ton aide je vais essayer d'en trouver des neuves, là encore c'est pas facile elles valent aussi chère que l'imprim ...... bonne nuit mercib
0

Dac,
Je t'en prie, @+
0

sorry je suis nul, je t'ai fait perdre du temps pour rien, j'inversai mes cartouches et c'est moi qui es du abîmer les cartouches maintenant tout marche mais le noir est blans et la couleur est très faible, je vais me chercher de nouvelles cartouches en espérant que je n'ai pas aussi abîmé les circuits de l'imprimante ...... salut
0

Bah, c'est pas grave! ça arrive

@+
0