Imprimante WIFI

BRIMAU Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment fonctionne une imprimante WIFI,je pourrais être intéressé pour gagner de la place?
merci

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ca fonctionne comme une imprimante avec un câble USB....sauf que le câble est remplacé par la WIFI...ça peut effectivement te permettre de mettre la machine plus loin, ou de connecter plusieurs pc sans tout déménager chaque fois...

Cdt,
@+
0
BRIMAU Messages postés 1301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour et merci,je ne suis pas de la génération d'aujourd'hui,mais je m'intéresse quand même .
Je possède un ordinateur normal,et j'envisage d'acheter un pc portable,alors avec une imprimante wifi.
Merci du conseil
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....je ne suis pas non plus de la "nouvelle génération" ( 65 ans en Novembre !)...!
Tu auras donc la possibilité d'imprimer de chacun des 2 pc tout en laissant l'imprimante là où ça t'arrange...

Cdt,
@+
0