Pb cartouches génériques espon stylus sx 125

Fermé
emelin - 28 juil. 2011 à 17:34
 darkmandz - 5 juin 2012 à 22:40
Bonjour
j'ai acheté des cartouches génériques compatibles avec epson stylus sx125, j'ai pu imprimer plusieurs fois mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus imprimer ni photocopier.
pour l'impression, il y a un message qui dit que ce ne sont pas des cartouches Epson, et le logiciel me "recommande" d'acheter des cartouches epson. pas moyen de trouver un bouton "poursuivre l'impression"... je pensais que ct dû à une mise à jour que j'aurais téléchargée malgré moi, mais je ne peux mm plus photocopier...
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !

6 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
29 juil. 2011 à 00:03
2
merci de vos conseils et de vos interventions .moi,comme tous ceux qui sont pass2s par ce site je me retrouve pris au piège lors de l'achat de mon imprimante puisque juste après avoir vidé les cartouches que j'ai reçues avec l'imprimante et faute de rechargeables j'ai été dans l'obligation de l'emballer et de la mettre dans le grenier .
sachez que meme si on trouve les 4 cartouches elles me reviendront au prix de l'imprimante
N.B L'IMPRIMANTE EST UNE EPSON SX 125 ET J'HABITE EN ALGERIE

que faire



MERCI
1
Réponse à ZAKARI Achète du compatible ! les quatre à 800 DA. Bonne chance
0
genius karim Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 22:06
mon problème c que j'ai acheter les 4 à 800da mais avec l'impression plusieurs fois les trois led's de l'encre et de papiers s'allume direct et la verte clignote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt
il faut flasher avec un firmwear compatible cartouche rechargable
0
rien a faire mon cher ami la puce des cartouches génériques est totalement différente de celle des originales
en plus le soft SSC service utility pour les imp. epson ne reconnait pas la SX125


des suggestions!!!!???
0