Pb cartouches génériques espon stylus sx 125
emelin
-
darkmandz -
darkmandz -
Bonjour
j'ai acheté des cartouches génériques compatibles avec epson stylus sx125, j'ai pu imprimer plusieurs fois mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus imprimer ni photocopier.
pour l'impression, il y a un message qui dit que ce ne sont pas des cartouches Epson, et le logiciel me "recommande" d'acheter des cartouches epson. pas moyen de trouver un bouton "poursuivre l'impression"... je pensais que ct dû à une mise à jour que j'aurais téléchargée malgré moi, mais je ne peux mm plus photocopier...
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !
j'ai acheté des cartouches génériques compatibles avec epson stylus sx125, j'ai pu imprimer plusieurs fois mais depuis plusieurs semaines je ne peux plus imprimer ni photocopier.
pour l'impression, il y a un message qui dit que ce ne sont pas des cartouches Epson, et le logiciel me "recommande" d'acheter des cartouches epson. pas moyen de trouver un bouton "poursuivre l'impression"... je pensais que ct dû à une mise à jour que j'aurais téléchargée malgré moi, mais je ne peux mm plus photocopier...
quelqu'un aurait-il une solution ?
merci !
A voir également:
- Pb cartouches génériques espon stylus sx 125
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Epson stylus sx235w wifi - Forum Imprimante
- Epson stylus sx215 changer cartouche ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Pilotes (drivers)
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
6 réponses
Bonjour,
Essaye cette astuce:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/imprimantes-epson-message-pas-de.html
Bonne chance !
Essaye cette astuce:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2011/04/imprimantes-epson-message-pas-de.html
Bonne chance !
merci de vos conseils et de vos interventions .moi,comme tous ceux qui sont pass2s par ce site je me retrouve pris au piège lors de l'achat de mon imprimante puisque juste après avoir vidé les cartouches que j'ai reçues avec l'imprimante et faute de rechargeables j'ai été dans l'obligation de l'emballer et de la mettre dans le grenier .
sachez que meme si on trouve les 4 cartouches elles me reviendront au prix de l'imprimante
N.B L'IMPRIMANTE EST UNE EPSON SX 125 ET J'HABITE EN ALGERIE
que faire
MERCI
sachez que meme si on trouve les 4 cartouches elles me reviendront au prix de l'imprimante
N.B L'IMPRIMANTE EST UNE EPSON SX 125 ET J'HABITE EN ALGERIE
que faire
MERCI
mon problème c que j'ai acheter les 4 à 800da mais avec l'impression plusieurs fois les trois led's de l'encre et de papiers s'allume direct et la verte clignote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question