Imprimante qui ne donne que du rouge

Fermé
jacsam - 15 juin 2007 à 21:50
 patmsn0 - 10 juin 2012 à 07:48
bonsoir
je posséde une imprimante hp deskejt 3650 .
je désire imprimer une photo mais ,elle ne me donne plus kes couleurs reelles, juste du rouge.
j ai déja fait le plein de ma cartouche et fait un nettoyage
que faire encore ?
merci
A voir également:

7 réponses

voila moi je possede une imprimante epson..... j'ai toujours utiliser les cartouches epson, et un jour je me suis dit pourkoi pas utiler les cartouches compatible...
depuis que je les ai utiliser mes photos sorter rouge!!!!! javé bo faire une maintenance a limprimante( nettoyage tete etc....) rien ne changer
donc jai nettoyer mes 4 cartouches d'encre...... la petite plaque electronique et la ou sort lencre.... juste a laide de mon doit....et tout est redevenu normal...
voila si sa peut vous servir.....
71
salut dis-moi il m'est arriver EXACTEMENT LA MÊME CHOSE. Mais je ne vois pas bien ce que tu as du nettoyer pour revenir à la normale et à quel endroit??? STP aides moi je n'en peux plus elle est presque neuve!!
-1
j ai fait comme dit didi et ca a marche merci beaucoup
1
merci mon imprimante n'imprime plus en rouge lol
0
tu es bien gentil didi mais il faudrait d'abord apprendre a parler Français et surtout a écrire Fançais
correction de ton message:
j'ai toujours utilisé ................ je me suis :dit pourquoi pas..............depuis que je les ai utilisées mes photos sortent en rouge........;LE PIRE C'EST:javé bo faire.......... j'avais beau faire (l'orthographe véritable)
Console toi tu n'est pas le seul a parler ou écrire comme çà mais de voir çà pour un Français de souche çà fait mal et on se demande ce que deviendra la langue de Molière dans quelques années
0