HP photosmart C4472

Fermé
Adz - 13 nov. 2009 à 11:25
 jean - 11 juin 2012 à 22:23
Bonjour,

J'ai acheté une cartouche noire pour remplacer celle qui était vide. Aucun problème pendant 2 semaines, j'ai imprimé, scanné, ... jusqu'à aujourd'hui : Lorsque j'ai lancé une impression, je reçois le message d'erreur m'annonçant "cartouche incompatible"! Etrange, sachant que je m'en suis déjà servi de nombreuses fois sans avoir de problème... J'ai donc essayé d'éteindre, débrancher puis rebrancher l'imprimante mais sans résultat. J'ai ensuite retiré puis remis la cartouche, mais toujours le même message d'erreur.
Des solutions?
A voir également:

6 réponses

bonjour,
j'ai exactement le même problème que vous pour mon HP c4472. le message d'erreur "cartouche d'encre incomptable" s'affiche. j'avais aussi acheté une cartouche noire, ça a marché qq temps, mais depuis deux semaines c'est la panne. j'ai tout essayé, en vain. Avez-vous trouvé LA solution? et pouvez-vous m'aider dans ce cas? merci d'avance. jana49
13
SVP, aidez-moi essayez de trouver la solution. MERCI
3
j ai le même problème mais j ai pas de solution mais je compte tout de même prendre contact par courrier recommandé avec HP car je trouve cela innacceptable qu un produit récemment acheté soit ainsi en panne et sans solution!!!!
0
jana49
j'ai résolu le problème en rachetant une cartouche HP 350 d'origine HP et j'ai dû reconfigurer mon imprimante (ça imprimait de travers et le pc m'envoyait le message qu'il n'y avait pas de " connexion bidirectionnelle" avec l'imprimante!). maintenant tout marche. merci pour votre post.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. Croyant que le problème venait de la cartouche, j'en ai racheté une. En vain... Car même avec la nouvelle cartouche le problème persiste.
J'ai essayé de nettoyer les connecteurs et toujours pas d'amélioration. Bref, je ne sais plus quoi faire et pas moyen de joindre le service client HP lorsque que la garantie est expirée... je trouve ça totalement injuste et pas très vendeur pour la marque !!!
Je crois que je vais carrément acheter une nouvelle imprimante et ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas une HP...
0
J'ai le même désagrément en ce moment!!! Je suis en rade depuis une semaine et bien sûr personne pour m'aider chez HP !!! Alors une fois ou deux ça c'est remis à fonctionner puis: plus rien! Le magasin qui m'avait vendu la cartouche (HP D'ORIGINE) début Mai ne voulait pas me la reprendre, et impossible de se faire aider par HP: bien sûr mon imprimante C4472 n'est plus sous garantie, ce qui n'arrange rien mais combien même, le personnel de chez HP pourrait être à l'écoute d'autant que je me sers de ma machine dans le cadre des activités de ma petite entreprise. Ce n'est vraiment pas normal et ce n'est pas professionnel!
0