A voir également:
- Pb lors changement de cartouches d'encre
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Changement carte graphique - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2024
6 080
21 juil. 2012 à 18:25
21 juil. 2012 à 18:25
Bonjour
Je vois qu'Epson n'a pas changé dans sa politique de l'imprimante pas chère à l'achat mais ruineuse en cartouches d'encre. A une époque, il fallait même changer les cartouches couleurs quand la cartouche noire était vide...
Lassé par cette politique, j'ai jeté à la déchetterie mon Epson et acheté une marque certes un peu plus chère, mais dont les cartouches sont accessibles.
Ritchi
Je vois qu'Epson n'a pas changé dans sa politique de l'imprimante pas chère à l'achat mais ruineuse en cartouches d'encre. A une époque, il fallait même changer les cartouches couleurs quand la cartouche noire était vide...
Lassé par cette politique, j'ai jeté à la déchetterie mon Epson et acheté une marque certes un peu plus chère, mais dont les cartouches sont accessibles.
Ritchi
Modifié par Sanspseudo le 21/07/2012 à 18:42
+1 pour Ritchi.
Mon Epson doit se trouver près de la sienne dans le cimetière des imprimantes :)
Cela étant dit, je déplace la question dans le forum Matériel / Hardware , des fois que ...
Bonne journée