Imp. epson ne reconnaît plus les cartouches

Fermé
crinik2002 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 16 juil. 2012 à 10:49
crinik2002 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 - 18 juil. 2012 à 10:27
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider, car j'ai mon imprimante qui me pose problèmes. J'ai toujours utilisé des cartouches génériques sans problème. Or, ce matin, elle me dit : "impossibilité de reconnaître les cartouches d'encre.
Il s'agit d'une epson SX 515W et mon PC est sous windows vista.
Je remercie toute personne qui pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Bonne journée à tous.
Je précise que je ne suis pas une pro de l'informatique.
A voir également:

2 réponses

Salut, les EPSON font parfois des mises à jour sans crier gare et se mette subitement à rejeter les cartouches génériques. Il y a souvent une petite coche dans un des menus lui disant de prendre les autres cartouches mais je ne sais plus ou de tete. Sinon une manip à faire sur les touches en facade. Le mieux c est de récupérer le manuel et de bien bien regarder...
0
crinik2002 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2019 4
18 juil. 2012 à 10:27
Bonjour rafiz,
merci pour ton conseil, je vais lire attentivement la notice, mais au vu des nombreuses personnes ayant rencontré ce même problème (cf aux divers forums sur internet), je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire.
Encore une fois merci et bonne journée.
Cordialement.
0