Impossible d'imprimer mes documents word

PinkFloyd25 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PinkFloyd25 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Mon imprimante canon ip3500 depuis que j'ai changé d'ordinateur et que je suis sous windows 7 ne veut plus imprimer en couleur noir mes documents.
J'ai beau tout regarder sa sort en blanc et il faut changer la couleur pour que le texte soit imprimer.
Merci de me donner vos idees car je ne comprend pas du tout car j'ai tout reinstallé et rien ne change

A voir également:

9 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Tu as toujours de l'encre noire?

A+
0
PinkFloyd25 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur la cartouche est neuve et j'ai même changé cette cartouche mais même résultat.
J'ai mis mon doigt dessous et l'encre sort bien
0
PinkFloyd25 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je comprend mieux le probleme car en testant l'impression on voit bien que les couleurs sont bien alignées mais je n'ai aucuns resultats pour la couleur noire et c'est là qu'il doit y avoire un probleme car elle ne reconnait pas cette couleur
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

J'ai trouvé ceci:

Bonjour, j'ai le probleme a vec une imprimante ip3500. On a pu voir que les aiguilles qui font contact avec la puce de la cartouche, et ben y'en avait une de tordue, qui touchait les autres, mettait en court-cicuit aucune cartouche n'etait reconnue, on a pu detordre, les voyant des cartouches couleurs s'est allumé, mais l'aiguille tordue de la cartouche noire est enfoncée donc pas de contact pour la cartouche noire.

Peux tu vérifier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les 4 voyants rouges sont tous allumés.
Jez viens d'imprimer une feuille que j'avais scanné et la couleur noir s'imprime.
Sa doit etre word qui deconne pourtant ce n'est pas l'avis de ma frangine qui a le même logiciel word car elle a le meme ordi.
Vraiement bizarre tout sa
0

Et avec le bloc note?
0

Bloc Notes ??
0

Oui.
Si tu imprimes depuis, démarrer < tous les programmes < accessoires < bloc notes
0

oui j'ai essayé hier et sa ne marche pas non plus et j'ai le logiciel word version 2002
0