Problème de scan sur imprimante EPSON
RAPHAELVAR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON STYLUS 6050 qui marchait bien sur mon ancien ordinateur qui était sous configuration vista.
Depuis que j'ai changé d'ordinateur et de configuration WINDOS 7 j'arrive bien a faire les photocopies, mais je n'arrive plus à scanner les documents.
Quand je fais une tentative en appuyant sur la touche "apercu" il ne se passe rien ou il n'apparait qu'un tiers du document que je veux scanner et ensuite il ressort le mesage suivant: "une erreur s'est produite lors de la définition des paramètres du scanneur.Si un autre programme est en cours de numérisation attendez qu'il ait terminé avant de recommancer"
Bien évidement il n'y a aucun programme en cours....
Quelqu'un a t il déjà eu le problème et me donner la solution ? Car avec un ami nous avons essayer pas mal de choses , mais sans succès
Merci par avance et bonne journée
J'ai une imprimante EPSON STYLUS 6050 qui marchait bien sur mon ancien ordinateur qui était sous configuration vista.
Depuis que j'ai changé d'ordinateur et de configuration WINDOS 7 j'arrive bien a faire les photocopies, mais je n'arrive plus à scanner les documents.
Quand je fais une tentative en appuyant sur la touche "apercu" il ne se passe rien ou il n'apparait qu'un tiers du document que je veux scanner et ensuite il ressort le mesage suivant: "une erreur s'est produite lors de la définition des paramètres du scanneur.Si un autre programme est en cours de numérisation attendez qu'il ait terminé avant de recommancer"
Bien évidement il n'y a aucun programme en cours....
Quelqu'un a t il déjà eu le problème et me donner la solution ? Car avec un ami nous avons essayer pas mal de choses , mais sans succès
Merci par avance et bonne journée
A voir également:
- Problème de scan sur imprimante EPSON
- Scan qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Scan now - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Désinstalle tout ce qui concerne Epson avec --> Revo-uninstaller
Va sur le site --> Epson
Sélectionne le système d'exploitation correspondant
Télécharge le pilote et met-le dans tes documents.
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante dès que la demande sera faite.
Désinstalle tout ce qui concerne Epson avec --> Revo-uninstaller
Va sur le site --> Epson
Sélectionne le système d'exploitation correspondant
Télécharge le pilote et met-le dans tes documents.
Met l'imprimante en fonction
Déconnecte l'imprimante du pc
Lance le setup du pilote
Connecte l'imprimante dès que la demande sera faite.
Bonjour Kaneagle et merci de vous etre penché sur mon problème.
J'ai donc suivi à la lettre vos recommandations.
Malheureusement , toujours impossible de scanner un document et le même message d'erreur revient.
Pas d'autre idée à me suggérer ?
Merci par avance
J'ai donc suivi à la lettre vos recommandations.
Malheureusement , toujours impossible de scanner un document et le même message d'erreur revient.
Pas d'autre idée à me suggérer ?
Merci par avance