Imprimante 6310 HP
pitchouli
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP merci pour vos réponses
je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows XP merci pour vos réponses
A voir également:
- Imprimante 6310 HP
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour pitchouli,
Télécharger et installer la version complète logiciels/pilotes depuis ce lien, ICI.
Enregistrer le fichier sur le Bureau et double cliquer dessus pour lancer l'installation.
Ne brancher l'imprimante que lorsque l'installation le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Télécharger et installer la version complète logiciels/pilotes depuis ce lien, ICI.
Enregistrer le fichier sur le Bureau et double cliquer dessus pour lancer l'installation.
Ne brancher l'imprimante que lorsque l'installation le précisera.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
RE,
je clique sur le lien ICI mais cela ne fonctionne pas que faire ? merci
je clique sur le lien ICI mais cela ne fonctionne pas que faire ? merci
Faites-le depuis le lien suivant alors !
Cliquez ICI, sélectionnez votre système Windows XP, cliquez sur Suivant puis sur le + devant la ligne Pilote, sélectionnez la version complète des pilotes et logiciels, cliquez sur AiO_071_000_201_000_CDA_Default-Full_Network_AmericasEuro1_NB.exe et poursuivez.
Cliquez ICI, sélectionnez votre système Windows XP, cliquez sur Suivant puis sur le + devant la ligne Pilote, sélectionnez la version complète des pilotes et logiciels, cliquez sur AiO_071_000_201_000_CDA_Default-Full_Network_AmericasEuro1_NB.exe et poursuivez.