Installation mac os X et multifonction hp officejet 6600

Fermé
laulauarmen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 4 févr. 2013 à 09:54
laulauarmen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 11:45
Bonjour,

J'essai d'installer mon nouveau multifonction hp officejet 6600 chez moi mais j'ai quelques difficultés.

J'ai 2 ordinateurs à mon domiciles:
- 1 PC portable Asus sous windows XP
- 1 Macbook air sous OS X Lion 10.7.5

J'ai installé sans souci l'imprimante sur le pc asus (en wifi) avec succès mais j'ai quelques difficultés avec le mac.

J'ai installé le pilote d'impression hp v12.23.0 sur mon mac, j'ai ajouter la file d'attente, je trouve bien l'imprimante sur mon mac en sans fil sur le réseau. Je n'ai aucune erreur mais je n'arrive pas a imprimer. Le document que j'essai d'imprimer reste dans la file d'attente.(j'ai essayer plusieurs doc différents)
Par contre j'arrive a imprimer la page de test et de configuration de l'imprimante depuis mon mac. La numérisation fonctionne également.

J'ai essayer de supprimer l'imprimante et de la réinstaller mais sa ne marche toujours pas.

J'ai fait la mise a jour de tout les logiciels sur mon mac.

Je ne sais pas quoi faire et j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement

Laurent



A voir également:

1 réponse

laulauarmen Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2013 à 11:45
Personne pour m'aider?
0