Epson R1800 fin de vie elements

Fermé
celien51 - 15 mars 2010 à 22:48
 mapaule - 11 févr. 2013 à 17:36
Bonjour,

j'ai vu sur ce forum comment faire la remise a zero sur certaines imprimantes epson jet d'encre,malheureusement je possede une R1800 et je ne trouve pas la solution pour la refaire fonctionner.Si quelqu'un pouvez me donner la reponse et ainsi pouvoir l'utiliser a nouveau car elle est totalement bloquée.


Un grand merci d'avance.


ps: mon imprimante fonctionne sur mac avec leopard

4 réponses

Bonsoir,

Il faut utiliser Scc utility pour remettre le compteur d'encre usagée à 0:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html

Cependant, il me semble que ce logiciel ne fonctionne pas sous Mac: il vous faudra surement brancher votre imprimante sur un pc avec Windows pour pouvoir faire la procédure.

Bonne soirée,

Jann
0
bonsoir

apres un petit voyage de mon imprimante vers un pc pour effectuer la remise a zero,miracle elle fonctionne a nouveau et tout cela sans l'intervention d'un technicien qui m'avait dit qu'il fallait certainement changer mes tetes d'impressions.BOUUUUHHHH l'arnaque,encore un grand merci pour l'info et je retourne a mes impressions photos

Tchuss
0
PS merci a Jann
0
Bonjour
et merci à tous pour les informations concernant l'imprimante Epson R1800. Elle marchait très mal puis plus du tout: "éléments en fin de vie" me disait l'ordinateur. Petit voyage vers un pc et nettoyage des têtes d'impressions au coton tige et à l'alcool médical. Je suis impressionnée par le résultat les nouveaux tests sont très bons!

grand grand merci!!
0