PHOTOCOPIEUSE/IMPRIMANTE IR2025

J2M92320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas brancher ma photocopieuse qui fait imprimante (CANON IR2025) à mon G5. Que faut il comme câble ethernet pour la brancher. Merci d'avance, ou même trouver le mode d'emploi.

A voir également:

13 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
J2M92320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais regarder en espérant que ce n'est pas en Anglais, car je ne maitrise Rien.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde dans la documentation commerciale, c'est en français

par contre choisis bien la référence de ton imprimante

@+
0
J2M92320 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche surtout le mode d'emploi pour comment installer et brancher cette imprimante avec mon Mac OSX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

l'installation est identique avec mac ou windows, par contre il te faut les pilotes pour mac

tu as quelle version de mac?

@+
0

J'ai la version 10.6.8
0

re

regarde cette page et choisis ton os

https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/ir2025.html

tu n'as pas de cd d'installation avec ton imprimante?

@+
0

J'ai deux CD un "Multi-lingual User CD" et l'autre "Manual CD-ROM iR2025"
0

re

tu peux installer ton imprimante avec le cd "Multi-lingual User CD"

l'autre c'est le manuel de ton imprimante

pour faire l'installation, il ne faut pas brancher l'imprimante au pc

tu la brancheras quand l'installation te le demandera

@+
0

Merci beaucoup, je vais le faire aujourd'hui.

J.M.
0

salut

pas de soucis

j'espère que l'installation va bien se passer

@+
0

Merci pour votre gentillesse, je vous tiendrai au courant.

J.M. +
0

re

ok et bonne journée

@+
0