Epson Stylus D88 : remise à zéro du compteur
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Epson Stylus D88.
Aujourd'hui les voyants rouges de la couleur et du papier clignotent en alternance.
J'ai cherché un peu de partout et j'ai appris que ça venait du compteur qui avait atteint sa valeur max.
J'ai également trouvé qu'en utilisant un logiciel SSc Service Utility je pouvais remettre ce compteur à zéro.
J'ai alors suivi ce tuto :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
Seulement quand je vais sur "Protection Counter", peu importe l'action, j'obtiens un message d'erreur :
"Communication error"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Ca serait vraiment dommage de jeter cette imprimante alors qu'elle fonctionne très bien.
Cordialement,
Sara.
J'ai une imprimante Epson Stylus D88.
Aujourd'hui les voyants rouges de la couleur et du papier clignotent en alternance.
J'ai cherché un peu de partout et j'ai appris que ça venait du compteur qui avait atteint sa valeur max.
J'ai également trouvé qu'en utilisant un logiciel SSc Service Utility je pouvais remettre ce compteur à zéro.
J'ai alors suivi ce tuto :
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
Seulement quand je vais sur "Protection Counter", peu importe l'action, j'obtiens un message d'erreur :
"Communication error"
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Ca serait vraiment dommage de jeter cette imprimante alors qu'elle fonctionne très bien.
Cordialement,
Sara.
A voir également:
- Epson Stylus D88 : remise à zéro du compteur
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel