Imprimante Dell p 713 w
Fermé
ALL84
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
-
6 mars 2013 à 19:17
ALL84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 19:18
ALL84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013 - 6 mars 2013 à 19:18
A voir également:
- Imprimante Dell p 713 w
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
ALL84
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2013
6 mars 2013 à 19:18
6 mars 2013 à 19:18
Bonjour, imprimante Dell p 713 w
je possède cette imprimante depuis 2 ans ,et elle n'imprime plus en couleur, je l'ai désinstallé et réinstallé X fois !!! j'ai bien sélectionner ,utilisé tout l'encre disponible,ou même couleur, rien n'y fait ,j'ai 2 ordi sous WINDOWS 7 un en 32 bit l'autre en 64 bit ,et le problème est le même sur les 2 ordi ,j'ai changé X fois les cartouches, elles sont bien reconnus et vu comme pleine ,quelqu'un a t'il eu ce type de problème, chez Dell pas moyen d'avoir une réponse si t'a pas pris une extension de garantie !!! je pense que c'est la dernière fois que j'achète du matériel chez eux !!! si quelqu'un à une solution ,ou a eu ce type de problème merci de me contacter par mail @+ALL
je possède cette imprimante depuis 2 ans ,et elle n'imprime plus en couleur, je l'ai désinstallé et réinstallé X fois !!! j'ai bien sélectionner ,utilisé tout l'encre disponible,ou même couleur, rien n'y fait ,j'ai 2 ordi sous WINDOWS 7 un en 32 bit l'autre en 64 bit ,et le problème est le même sur les 2 ordi ,j'ai changé X fois les cartouches, elles sont bien reconnus et vu comme pleine ,quelqu'un a t'il eu ce type de problème, chez Dell pas moyen d'avoir une réponse si t'a pas pris une extension de garantie !!! je pense que c'est la dernière fois que j'achète du matériel chez eux !!! si quelqu'un à une solution ,ou a eu ce type de problème merci de me contacter par mail @+ALL