Voyant allumé epson PX720WD
Orkia
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante epson PX720WD. En voulant installer un CISS, j'ai dû retiré le "trompeur". Or depuis ce jour, mon imprimante ne répond plus, tous les voyants clignote. Même en replaçant le trompeur à sa place cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai une imprimante epson PX720WD. En voulant installer un CISS, j'ai dû retiré le "trompeur". Or depuis ce jour, mon imprimante ne répond plus, tous les voyants clignote. Même en replaçant le trompeur à sa place cela ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Voyant allumé epson PX720WD
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
12 réponses
Bonjour.
"un CISS"
?
C'est quoi cette bête là ?
j'ai dû retiré le "trompeur"
?
Un "trompeur" sur une imprimante ?
Jamais vu !
Faudrait nous expliquer.
"un CISS"
?
C'est quoi cette bête là ?
j'ai dû retiré le "trompeur"
?
Un "trompeur" sur une imprimante ?
Jamais vu !
Faudrait nous expliquer.
Bonjour,
Un CISS est un système ancrage en continu.
Pour installer le CISS j'ai dû retiré un aimant appelé "trompeur".
Mais apparemment ce n'est pas dû à ce bricolage.
Le fait que tous les voyants soit allumé veut dire qu'il y a un autre problème, et que je dois trouver un programme pour faire le check de mon imprimante.
Un CISS est un système ancrage en continu.
Pour installer le CISS j'ai dû retiré un aimant appelé "trompeur".
Mais apparemment ce n'est pas dû à ce bricolage.
Le fait que tous les voyants soit allumé veut dire qu'il y a un autre problème, et que je dois trouver un programme pour faire le check de mon imprimante.
"Un CISS est un système ancrage en continu. "
?
?
Ancrage ?
Pour moi, l'ancrage c'est ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancrage
Il doit y avoir une erreur quelque part.
Enlevez votre "CISS", remettez le "trompeur", et peut-être que votre imprimante fonctionnera correctement.
?
?
Ancrage ?
Pour moi, l'ancrage c'est ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ancrage
Il doit y avoir une erreur quelque part.
Enlevez votre "CISS", remettez le "trompeur", et peut-être que votre imprimante fonctionnera correctement.
J'ai tout remis en place et cela ne fonctionne pas.
On m'a dit de télécharger epson adjustment programm, mais avec tout ce que m'envoie google c'est dure de trouver un bon lien.
Quelqu'un a-t-il un lien valable ?
On m'a dit de télécharger epson adjustment programm, mais avec tout ce que m'envoie google c'est dure de trouver un bon lien.
Quelqu'un a-t-il un lien valable ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous m'aviez mis un lien comme celui-ci, j'aurais immédiatement compris de quoi il s'agissait : https://www.amazon.fr/Recharge-Continue-Compatible-Cartouches-BCI-21/dp/B001EVIAMO
Plutôt que d'écrire n'importe quoi : "Un CISS est un système ancrage en continu.".
Plutôt que d'écrire n'importe quoi : "Un CISS est un système ancrage en continu.".