Compatibilité cartouches imprimante
guidette
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
guidette -
guidette -
Bonjour,
Je viens de changer d'imprimante et d'acquérir une Canon PIXMA ip2700 je voudrais savoir si les deux cartouches HP27 et 28 qui me restent de ma vieille imprimante hp deskjet seraient, par un heureux hasard, compatibles avec la nouvelle. Ayant de très petits revenus et eu égard au prix exhorbitant des cartouches d'encre ça m'arrangerait bien si je pouvais profiter des deux cartouches hp qui me restent et ressemblent beaucoup sur ce que j'ai pu voir de la photo à celles de ip2700.
Merci par avance à ceux qui s'intéresseront à ma demande
margarida
Je viens de changer d'imprimante et d'acquérir une Canon PIXMA ip2700 je voudrais savoir si les deux cartouches HP27 et 28 qui me restent de ma vieille imprimante hp deskjet seraient, par un heureux hasard, compatibles avec la nouvelle. Ayant de très petits revenus et eu égard au prix exhorbitant des cartouches d'encre ça m'arrangerait bien si je pouvais profiter des deux cartouches hp qui me restent et ressemblent beaucoup sur ce que j'ai pu voir de la photo à celles de ip2700.
Merci par avance à ceux qui s'intéresseront à ma demande
margarida
A voir également:
- Compatibilité cartouches imprimante
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
3 réponses
"mais il n'y a aucune certitude"
Bien sûr.
Je n'ai jamais essayé.
Personnellement, je possède une CANON MP560, et depuis des années, je recharge mes cartouches moi-même.
Mais, cela n'est pas possible sur tous les modèles.
Les cartouches sont équipées d'une puce électronique.
Lorsque la cartouche est déclarée "vide", impossible de la faire fonctionner, même après un remplissage.
Il faut être équipé pour réinitialiser la puce.
Bien sûr.
Je n'ai jamais essayé.
Personnellement, je possède une CANON MP560, et depuis des années, je recharge mes cartouches moi-même.
Mais, cela n'est pas possible sur tous les modèles.
Les cartouches sont équipées d'une puce électronique.
Lorsque la cartouche est déclarée "vide", impossible de la faire fonctionner, même après un remplissage.
Il faut être équipé pour réinitialiser la puce.
merci antipolis pour ton conseil mais je suis bien incapable de procéder à ce genre de manip' par contre je dois avouer que je suis très déçue par cette imprimante et je sens que je ne vais pas la garder très longtemps, elle ne coûte pas cher mais elle ne vaut rien et l'impression est pâle au point de rendre la lecture pénible pour qui n'a pas de très bons yeux (ce qui est mon cas) un conseil de bonne imprimante à prix raisonnable (pas plus de 80 € serait le bienvenu !)
bonne journée et encore merci
bonne journée et encore merci