Pb imprimante epson qui imprime en vert...

Fermé
aCb3D Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 27 mars 2008 à 16:11
aCb3D Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2020 - 6 mars 2013 à 13:59
Bonjour,

A l'aide ! J'ai un gros souci ! Jusqu'il y a 2 jours mon imprimante, une EPSON Photo Stylus 790 marchait très bien. Puis elle s'est mise à tout imprimer en vert. En fait, plus il y a de beige sur mes images, pire c'est. Je l'ai donc désinstallée puis réinstallée, changé les cartouches, nettoyer les têtes... mais rien à faire. J'ai commencé à demandé si ça ne venait pas de mon pc. J'utilise Vista comme système d'exploitation. Je l'ai ensuite branchée à l'ordinateur de mon père qui est sur XP pro et surprise, ça fonctionne très bien ! Est-ce que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème ? Je vous en remercie d'avance.

4 réponses

as-tu trouvé une solution ? j'ai le même problème !!
EPSON est vraiment une marque de m**** concernant les imprimantes, à CHAQUE fois que je veux imprimer y'a un problème, les cartouches coutent la peau des yeux et les nouvelles ne sont pas rechargeables è_é
17
la peau des yeux xD
0