Fenetre assistant nouveau materiel s'ouvrant sans raison
petit pietro
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis sous Windows XP professionnel service pack 3 .
au démarrage de l'ordi , la fenêtre "Assistant ajout de nouveau materiel détécté"" s'ouvre et propose de m'installer une imprimante que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement . Je clique sur annuler et la fenêtre s'efface et je navigue sans problème ... Si par curiosité , je poursuis l'opération , l'assistant fonctionne et me dit qu'il n'a rien trouvé après avoir mouliné un certain temps. Comment puis empêcher cette fenêtre de s'ouvrir car le bouton "" Ne plus me proposer " qui se trouve sous cette fenêtre ne fonctionne pas ???
Merci pour votre aide ..
au démarrage de l'ordi , la fenêtre "Assistant ajout de nouveau materiel détécté"" s'ouvre et propose de m'installer une imprimante que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement . Je clique sur annuler et la fenêtre s'efface et je navigue sans problème ... Si par curiosité , je poursuis l'opération , l'assistant fonctionne et me dit qu'il n'a rien trouvé après avoir mouliné un certain temps. Comment puis empêcher cette fenêtre de s'ouvrir car le bouton "" Ne plus me proposer " qui se trouve sous cette fenêtre ne fonctionne pas ???
Merci pour votre aide ..
A voir également:
- Fenetre assistant nouveau materiel s'ouvrant sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
5 réponses
bonsoir ,
j'ai désinstallé l'imprimante ,une HP Photosmart et l'ai réinstallée avec les disques fournis ...
toujours le même problème ...
Ca m'énerve et en plus j'ai moi aussi un rhume ...
j'ai désinstallé l'imprimante ,une HP Photosmart et l'ai réinstallée avec les disques fournis ...
toujours le même problème ...
Ca m'énerve et en plus j'ai moi aussi un rhume ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question