Pilote imprimante epson stylus photo rx 600
Fermé
libellule34340
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
7 juin 2013 à 22:46
billmaxime Messages postés 50451 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 9 juin 2013 à 14:10
billmaxime Messages postés 50451 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 9 juin 2013 à 14:10
bonjour
je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8 et je galère pour installer mon imprimante de marque EPSON stylus photo rx 600
j'ai installé l'imprimante avec mon cd d installation
l'imprimante est bien connectée et elle fonctionne correctement par contre impossible de faire fonctionner le scanner, il me dit qu'il faut le pilote twain
j'ai recherché sur internet, je trouve bien les drivers pour seven mais pas Windows 8
quelqu'un pourrait il m'aider ?
je suis nulle en informatique
mes remerciements anticipées
libellule
je viens d'acheter un nouveau pc avec Windows 8 et je galère pour installer mon imprimante de marque EPSON stylus photo rx 600
j'ai installé l'imprimante avec mon cd d installation
l'imprimante est bien connectée et elle fonctionne correctement par contre impossible de faire fonctionner le scanner, il me dit qu'il faut le pilote twain
j'ai recherché sur internet, je trouve bien les drivers pour seven mais pas Windows 8
quelqu'un pourrait il m'aider ?
je suis nulle en informatique
mes remerciements anticipées
libellule
A voir également:
- Pilote imprimante epson stylus photo rx 600
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Utilisateur anonyme
7 juin 2013 à 22:50
7 juin 2013 à 22:50
Bonjour, prend les driveders pour Windows 7 il y a de grande chances pour qu'il soit compatible avec ton Windows 8.
libellule34340
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
8 juin 2013 à 14:50
8 juin 2013 à 14:50
bonjour linux
je te remercie beaucoup pour ta réponse
je suis allée voir sur internet mais je ne trouve pas les drivers pour cette imprimante sans doute est elle trop ancienne
comme je te l ai dit, je suis vraiment débutante avec mon pc , connais tu ou pourrais tu me conseiller un lien ou site où je pourrais les télécharger
j'ai regardé sur epson mais je ne trouve pas mon bonheur
sinon je vais me résigner à en acheter une plus moderne
merci encore
libellule
je te remercie beaucoup pour ta réponse
je suis allée voir sur internet mais je ne trouve pas les drivers pour cette imprimante sans doute est elle trop ancienne
comme je te l ai dit, je suis vraiment débutante avec mon pc , connais tu ou pourrais tu me conseiller un lien ou site où je pourrais les télécharger
j'ai regardé sur epson mais je ne trouve pas mon bonheur
sinon je vais me résigner à en acheter une plus moderne
merci encore
libellule
Utilisateur anonyme
9 juin 2013 à 08:19
9 juin 2013 à 08:19
pourtant tu as dit avoir trouvé les pilote de cette imprimante pour Windows 7
libellule34340
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
9 juin 2013 à 10:14
9 juin 2013 à 10:14
bonjour linux
en effet j'ai bien trouvé pour seven mais c'est sur un site payant et je me méfie car si ca ne fonctionne pas je l aurai acheté pour rien
je pensais trouver un pilote gratuit
enfin ce n 'est pas grave, je vais acheter une nelle imprimante dommage car elle faisait des photos impeccables mais même l'achat des cartouches c galère
merci pour ton aide
bon dimanche
libellule
en effet j'ai bien trouvé pour seven mais c'est sur un site payant et je me méfie car si ca ne fonctionne pas je l aurai acheté pour rien
je pensais trouver un pilote gratuit
enfin ce n 'est pas grave, je vais acheter une nelle imprimante dommage car elle faisait des photos impeccables mais même l'achat des cartouches c galère
merci pour ton aide
bon dimanche
libellule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 012
9 juin 2013 à 14:10
9 juin 2013 à 14:10
salut
regarde cette page pour les pilotes (et choisis ton os-w8 32 où 64 bits)
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mrtuv5AKpL4Ip8Q0+FuD02&tc=6
@+
regarde cette page pour les pilotes (et choisis ton os-w8 32 où 64 bits)
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6mrtuv5AKpL4Ip8Q0+FuD02&tc=6
@+