Connecter une EPSON Stylus Office BX610 FW
Fermé
marij55
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
-
6 oct. 2013 à 21:11
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 21:54
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2013 à 21:54
A voir également:
- Connecter une EPSON Stylus Office BX610 FW
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 oct. 2013 à 21:54
6 oct. 2013 à 21:54
Bonsoir,
Il faut rebrancher l'imprimante sur le port USB auquel elle était branchée ultérieurement. Le pilote et l'imprimante sont associés à un port USB en particulier.
Quand on a un portable, on peut s'en apercevoir plus vite. J'ai trois port USB et trois imprimantes IP90 CANON installées : une pour chaque fois que j'ai connecté l'imprimante IP90 à un port USB différent.
Bref...
Vous pouvez aussi re installer les pilotes de l'imprimante.
Cordialement à tous, sauf aux excités de l'obsolescence programmée qui viennent nous intoxiquer façon PEPS.
Il faut rebrancher l'imprimante sur le port USB auquel elle était branchée ultérieurement. Le pilote et l'imprimante sont associés à un port USB en particulier.
Quand on a un portable, on peut s'en apercevoir plus vite. J'ai trois port USB et trois imprimantes IP90 CANON installées : une pour chaque fois que j'ai connecté l'imprimante IP90 à un port USB différent.
Bref...
Vous pouvez aussi re installer les pilotes de l'imprimante.
Cordialement à tous, sauf aux excités de l'obsolescence programmée qui viennent nous intoxiquer façon PEPS.