Problème d'impression avec imprimante HP photosmart C 4280
orphee98
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante écrit en gris très très clair, presque illisible, j'ai mis une cartouche neuve, toujour pareil.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Mon imprimante écrit en gris très très clair, presque illisible, j'ai mis une cartouche neuve, toujour pareil.
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'impression avec imprimante HP photosmart C 4280
- Spouleur d'impression - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
5 réponses
Bonjour,
Va dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes.
Clique droit sur l'imprimante en question, option d'impression et essaye de changer les nuances de couleur.
Sinon essaye de changer de pilote.
Va dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes.
Clique droit sur l'imprimante en question, option d'impression et essaye de changer les nuances de couleur.
Sinon essaye de changer de pilote.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé, j'ai imprimé une page de test, impeccable ! je me dis que tout va bien, j'imprime mon document, toujours pareil, illisible. Donc je ne pense pas que ça vienne du pilote mais d'où ? tu y comprends quelque chose ? je ne sais plus quoi faire.
cordialement orphee98
Merci pour ta réponse. J'ai essayé, j'ai imprimé une page de test, impeccable ! je me dis que tout va bien, j'imprime mon document, toujours pareil, illisible. Donc je ne pense pas que ça vienne du pilote mais d'où ? tu y comprends quelque chose ? je ne sais plus quoi faire.
cordialement orphee98
Simple idée mais on sait jamais. Peux-tu imprimer ta feuille en noir et blanc lors de l'impression? Si oui essaye
C'est ce que j'avais fait, en noir et blanc, mais cette page de test qui est parfaite, je ne comprends pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question