Problème d'impression avec imprimante HP photosmart C 4280

orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante écrit en gris très très clair, presque illisible, j'ai mis une cartouche neuve, toujour pareil.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

asocheleau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Va dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes.
Clique droit sur l'imprimante en question, option d'impression et essaye de changer les nuances de couleur.
Sinon essaye de changer de pilote.
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Merci pour ta réponse. J'ai essayé, j'ai imprimé une page de test, impeccable ! je me dis que tout va bien, j'imprime mon document, toujours pareil, illisible. Donc je ne pense pas que ça vienne du pilote mais d'où ? tu y comprends quelque chose ? je ne sais plus quoi faire.

cordialement orphee98
0
asocheleau Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Simple idée mais on sait jamais. Peux-tu imprimer ta feuille en noir et blanc lors de l'impression? Si oui essaye
0
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est ce que j'avais fait, en noir et blanc, mais cette page de test qui est parfaite, je ne comprends pas.
0

Je dois avouer que moi non plus :/
Je pensais que c'étais peut-être la couleur d'écriture de Word (si tu passe par la)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est directement du site de la sécu, amélie.
0