Probleme impression hp 3520 mélyne - Dernière réponse le 3 oct. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 3520 et quand je veux imprimer mes documents open office sur 5 pages elle ne me sort que les 5 premieres lignes de la première page ! Si qqn pouvait m'aider Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 c.coul Il faut vérifier, dans un premier temps si l'imprimante est bien configurée, en réseau ou copie mélyne Le probleme c'est que ca marchait bien et que d'un coup ca ne marche plus :/ Réponse 2 / 2 moh=ka est-ce-qu'elle numerise et photocopie encore? mélyne Oui oui aucun probleme J'arrive meme à imprimer des pages de texte mais dès qu'il y a une image sur open office ca bloque... Discussions similaires Nettoyage têtes imprimante HP deskjet2700e LAIDRONNE Nettoyage des têtes d'impression impossible totoche Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 c.coul Il faut vérifier, dans un premier temps si l'imprimante est bien configurée, en réseau ou copie mélyne Le probleme c'est que ca marchait bien et que d'un coup ca ne marche plus :/
Réponse 2 / 2 moh=ka est-ce-qu'elle numerise et photocopie encore? mélyne Oui oui aucun probleme J'arrive meme à imprimer des pages de texte mais dès qu'il y a une image sur open office ca bloque...
mélyne Oui oui aucun probleme J'arrive meme à imprimer des pages de texte mais dès qu'il y a une image sur open office ca bloque...