Pilote epson matricielle lx300+ pour w7
zazze
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
zazze -
zazze -
Bonjour,
je vous explique mon problème en espérant trouver de l'aide auprès de vous !!!
J'ai connecté 2 ordi portable en réseau avec un câble ethernet pour pouvoir utiliser mon imprimante epson lx300+ car le 2eme portable n'a pas de port parallèle.....
le 1er portable est sous wxp pack pack2 512 ram et j'ai installée correctement l'imprimante sur cette ordi
le 2eme portable est sous w7 64bits qui lui est branche au 1er ordi en réseau avec partage des données et imprimante.
Le problème est que je n'arrive pas à installer l'epson lx300+ sous w7 car pas de pilotes compatible. Je possède tous les cd d'instal mais je n'y arrive pas!!!!!
Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp.
Merci par avance
cdt
Aline
je vous explique mon problème en espérant trouver de l'aide auprès de vous !!!
J'ai connecté 2 ordi portable en réseau avec un câble ethernet pour pouvoir utiliser mon imprimante epson lx300+ car le 2eme portable n'a pas de port parallèle.....
le 1er portable est sous wxp pack pack2 512 ram et j'ai installée correctement l'imprimante sur cette ordi
le 2eme portable est sous w7 64bits qui lui est branche au 1er ordi en réseau avec partage des données et imprimante.
Le problème est que je n'arrive pas à installer l'epson lx300+ sous w7 car pas de pilotes compatible. Je possède tous les cd d'instal mais je n'y arrive pas!!!!!
Quelqu'un pourrais t'il m'aider svp.
Merci par avance
cdt
Aline
A voir également:
- Pilote epson matricielle lx300+ pour w7
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
Merci pour la réponse rapide,
je pense être en mode caractère mais comment faire la différence et j'ai lu des sujet a propos d'émulation mais je ne sais pas du tout ???
Pouvez vous m'en dire plus sur le sujet
Merci par avance
Aline
La configuration se fait sur l'imprimante elle même. Le plus simple est d'utiliser la doc.
Généralement, on peut utiliser le mode émulé d'une Epson FX.
Tout dépend de l'utilisation que vous faites de cette imprimante. Si c'est pour des factures, tout dépend du logiciel qui les gèrent.
Par contre, a quoi cela me servira de changer l'émulation pour l'installation sur w7 ?
merci
Aline
Merci de votre aide et a bientôt
Aline