Imprimante brother dcp 585 cw hors ligne

Fermé
maman77 - 19 mai 2009 à 13:13
 Val - 20 févr. 2014 à 18:47
Bonjour,
voila je viens d acheter une imprimante multifonction une brother dcp 585 cw wifi
j'ai réussie a configure l imprimante mais l ordinateur ne le reconnais pas sa me marque hors ligne
si quelqu'un a la même imprimante et qui a réussi a l'installé sur l ordinateur je veut bien une aide
dans l attente de vos réponses je vous remercie d avance


vive le wifi
A voir également:

6 réponses

J' ai oublier de preciser que j'ai une free box

merci
4
bonjour maman
avez vous pu résoudre votre problèmacar moi je n'y arrive pas c'est toujours marqué "hors ligne"
et pourtant cest indiqué que c'est connecté et installé je n'y comprend plus rien
moi j'ai une brother dcp 163 c
sur l'ordinateur de mon garçon elle fonctionne normalement mais c'est peut ètre parce que c'est un ordi de bureau moi c'est un portable Acer aspire 5530
merçi de vos infos
cordialement
0
il faut activer le routeur de sa freebox pour éviter le conflit d'addresse IP.
1
Bonjour, J'ai le même poblème merci de me dire comment fait - on pour activer le routeur de sa freebox pour éviter le conflit d'addresse IP.
Merci beaucoup.
0
Bonjour ,


Essayez en allant dans le fichier "imprimante et telecopieurs" et vérifiez l'état de l'imprimante ("pret", "en pause") si c'est sur "en pause " faire un clic droit sur l'imprimante et la réactiver, i si c'est sur "pret" il faut essayer autre chose.

Ciao
0
bonjour
moi j'ai une imprimante brother dcp 163 c je n'arrive pas a la mettre en route elle indique "hors ligbe"
vous dites qu'il faut faire autre chose,oui mais quoi ?
merçi de votre info
cordialement
0
mamagymnaste
10 oct. 2009 à 14:21
:( c ou imprimante et telecopieure!!!Mersi d'avance cdlt mama
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibz33100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 21:57
j'ai désactivé mon parfeu perso et mi celui de windows a la place et ca roule
0
slt j ai changer ma cartouche noir mais le noir ne s imprime pas sur le papier les couleurs et la cartouche es neuve il y a t il une solution merci de me la faire connaitre
0
faire plusieurs nettoyage de tete d'affilé
0
La solution est simple ..
Du jour au lendemain mon imprimante se mettait hors ligne. Impossible pour moi d'imprimer mes travaux. Après quelques recherches il s'agissait effectivement tout bêtement de mon pare-feu qui bloquait le réseau.
0