Reinstallation de mon imprimante HP Photosmart c4380

la roukine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante s'est dé installée toute seule, je ne trouve plus le cd de réinstallation. Je ne l'avais pas installée initialement car je n'y connaissais rien. Aujourd'hui non plus, mais j'aimerai me débrouillée seule, ça ne doit pas être bien compliqué, pourriez-vous m'aider?
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ce n'est pas tres complique
il faut juste me dire sous quel systeme vous etes
xp, vista en 32 bits, vista en 64 bits, w7 32?64? ect
des que j'aurai cette info je vous guiderai

pour etre sure si vous ne savez pas trop, regardez si vous avez un programme qui s'appelle ma config ou everest,
bien sur il y a d'autres moyens car l'info est disponible sur le poste de travail ou "ordinateur" ou dans le systeme info mais quand on ne sait pas, et qu'on a peur de fourrer sa souris ou il ne faut pas c'est pas toujours facile

sinon le plus simple telechargez speccy ici:
http://www.fileparade.com/listing/122084/Speccy?did=10844&pid=1&ppd=search,36218763728,speccy,e,,c,0,,,&gclid=CI6xvdig2rwCFUjItAodYQgAAg
c'est gratuit et ca vous rassemblera toutes les infos utiles a connaitre au meme endroit, votre systeme bien sur, mais aussi votre carte mere, la reference de vos barettes memoire, et plein d'autres choses necessaires en cas de probleme
0