Problème impression encre noir Brother MFC J6710

Fermé
larenaissance02 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 17:49
 jossebfr - 19 mars 2014 à 18:55
Bonjour,

J'ai un gros problème, je fais des impressions en couleur cela fonctionne très bien mais par contre quand je veut imprimer en noir la page ressort blanche. J'ai étais voir dans certains magasins, ils m'ont dit que la tête d'impression étais fichu. Donc il fallait soi racheter une cartouche d'encre noir Brother ou appeler Brother (l'imprimante est encore garantie) pour qu'il viennent me la réparer (ce que je voudrais éviter, car c'est urgent). Merci à l'avance pour vos réponses a ce gros problème.
A voir également:

2 réponses

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
4 févr. 2014 à 17:51
C'est un problème matériel, donc difficile à régler d'ici. As-tu essayer avec une autre cartouche?
Sinon go appeler le sav et aller dans un magasin qui propose des impressions, oui oui ca existe encore.
(Si ton voisin est sympa il peut peut-être imprimer ton doc aussi ^^)
0
Larenaissance02
5 févr. 2014 à 13:55
Oui j'ai déjà essayé avec une autre cartouche mais rien y fais. Merci quand meme pour votre idée, bonne après-midi a vous
0
t'as tenter 5 nettoyage de tete a suivre cela purge le circuit d'impression. Tu as peute tre une bulle d'air dans le circuit ?
0
J'ai le même problème que vous. Avez-vous progressé.
0