Vitre pétée...
oldschool73
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je viens de pêter la vitre de mon imprimante samsung SCX-3405W achetée il y a moins d'un mois.....:-(...
Après avoir appelé le service garantie sérénité, on me dit que l'assurance ne marche pas pour cela et en regardant la garantie constructeur non plus....
Avez vous une idée ?
Je veux bien essaye de la démonter pour changer la vitre mais pas sur que cela marche....
Je suis preneur d'idées....
Bonne soirée,
Je viens de pêter la vitre de mon imprimante samsung SCX-3405W achetée il y a moins d'un mois.....:-(...
Après avoir appelé le service garantie sérénité, on me dit que l'assurance ne marche pas pour cela et en regardant la garantie constructeur non plus....
Avez vous une idée ?
Je veux bien essaye de la démonter pour changer la vitre mais pas sur que cela marche....
Je suis preneur d'idées....
Bonne soirée,
A voir également:
- Vitre pétée...
- Nettoyer vitre four - Guide
- Vitre arriere iphone 4s ✓ - Forum iPhone
- Vitre iphone 4 - Forum iPhone
- Enlever reflet vitre photoshop - Forum Photoshop
- Comment nettoyer une vitre de protection telephone - Guide
2 réponses
Lu
une garantie remplace un défaut matériel pas une erreur humaine
une assurance rembourse par contre voir de ce coté la toi ou tes parents ont une assurance civile ?
a défaut de payer ou faire soi même la réparation
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
une garantie remplace un défaut matériel pas une erreur humaine
une assurance rembourse par contre voir de ce coté la toi ou tes parents ont une assurance civile ?
a défaut de payer ou faire soi même la réparation
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain