Canon MG5250

jca 38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jca38 -
Mon imprimante affiche un erreur B200
Malgré les recommandations du fabricant je n'arrive plus à la redémarrer.
Merci de me conseiller
A voir également:

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ( oui oui , ca se dit sur un forum d'entraide pour obtenir une réponse ) .

Tu utilise des cartouches de la marque ou autre ?
0
jca 38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'utilise des cartouche de la marque et elles sont neuves
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Car certaine imprimante passer 2 jeux de cartouche d'une marque autre son HS .

Un peu de lecture :
https://www.commentreparer.com/7733/Imprimante-Multifonction/moyen-de-passer-l-erreur-B200-sur-imprimante-Canon

A mon avis tu va pouvoir investir dans une nouvelle imprimante si tu ai pas un technicien hors paire . La faut chercher un soft qui peu le faire mais ca va pas etre de la tarte .
0
jca38

Merci pour vos réponses.
J'ai résolu mon poblème en ....achetant une nouvelle imprimante car le prix de la réparation était au dessus d'une imprimante neuve.
Cette politique du remplacement sistématque d'un matériel de plus de 3 ans est en contradiction totale avec le slogan : " protège ma planète."
0
jca 38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Merci pour vos réponses, je vais faire examiner mon imprimante chez un réparateur proche de mon domicile.
Amitiés à tous
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0