SOS, problème d'impression sur HP Color Laserjet Pro MFP M177fw
ANGY
-
ni -
ni -
Bonjour,
j'ai une imprimante HP Color Laserjet Pro MFP M177fw, qui s'intalle sur bien en USB et en réseau mais, hormis la page de test, aucune autre impression ne passe. les impressions passent en file d'attente puis vers l'imprimante sans jamais sortir. j'ai utilisé le driver livré avec le cd de l'imprimante et même celui du site HP.
en réseau comme en usb, je ne parviens pas à imprimer. quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance.
j'ai une imprimante HP Color Laserjet Pro MFP M177fw, qui s'intalle sur bien en USB et en réseau mais, hormis la page de test, aucune autre impression ne passe. les impressions passent en file d'attente puis vers l'imprimante sans jamais sortir. j'ai utilisé le driver livré avec le cd de l'imprimante et même celui du site HP.
en réseau comme en usb, je ne parviens pas à imprimer. quelqu'un aurait-il une idée ?
merci d'avance.
A voir également:
- Problème de fourniture hp color laserjet pro mfp m181fw
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
Posez votre propre question s'il vous plaît, décrivez vos soucis comme vous venez de le faire, mais en étant à l'origine du sujet, pas sur une question en date du 21 oct. 2014, qui plus est, merci.
Cdlt.