Logiciel HP non compatible
valcri48
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de m'acheter un imprimante HP M127FN, et je suis incapable d'installer le logiciel sous windows XP car ca dit que le systeme est incompatible...avez vous une solution car j'ai besoin du logiciel pour utiliser le scanner.
Merci
Merci
A voir également:
- Logiciel HP non compatible
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
bonjour,
tu peux essayer ce lien mais ce n'est pas sur
http://www.sextubevista.com/en/
A+
tu peux essayer ce lien mais ce n'est pas sur
http://www.sextubevista.com/en/
A+
Bonjour ;
Sauf erreur de ma part , je pense que la solution est sur le site du constructeur HP >> En cliquant sur ce lien
A+ Pour le résultat obtenu et si problème résolu >> Faire comme cela
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Sauf erreur de ma part , je pense que la solution est sur le site du constructeur HP >> En cliquant sur ce lien
A+ Pour le résultat obtenu et si problème résolu >> Faire comme cela
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour valcri48 ;
Si l'installation des pilotes et logiciels de cette imprimante ne fonctionne pas avec le lien que je t'ai communiqué c'est que le problème est ailleurs >> Avais-tu déjà essayé d'installer cette imprimante et si oui , il se peut que certaines anciennes traces d'installation empêche une nouvelle réinstallation car je ne vois pas trop d'autres explication à part faire confiance au site de HP ?? qui confirme la compatibilité avec Windows XP >> AS-tu un message ou autres lors de l'installation de l'imprimante à partir du lien HP ??
A confirmer STP
Si l'installation des pilotes et logiciels de cette imprimante ne fonctionne pas avec le lien que je t'ai communiqué c'est que le problème est ailleurs >> Avais-tu déjà essayé d'installer cette imprimante et si oui , il se peut que certaines anciennes traces d'installation empêche une nouvelle réinstallation car je ne vois pas trop d'autres explication à part faire confiance au site de HP ?? qui confirme la compatibilité avec Windows XP >> AS-tu un message ou autres lors de l'installation de l'imprimante à partir du lien HP ??
A confirmer STP
Si ça marche, désolé pour t'avoir fait peur.