Logiciel HP non compatible

valcri48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de m'acheter un imprimante HP M127FN, et je suis incapable d'installer le logiciel sous windows XP car ca dit que le systeme est incompatible...avez vous une solution car j'ai besoin du logiciel pour utiliser le scanner.

Merci
A voir également:

5 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,
J'ai bien peur que le problème vienne de ce que ton Windows est trop vieux. Windows XP n'est plus supporté par Microsoft alors les constructeurs de matériel ne font plus l'effort de fournir des drivers pour cet OS :
0
valcri48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si je veut conserver mon XP ? aucun moyen de trouver un logiciel et un pilote compatible ??
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528 > valcri48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jmarion3 a peut-être raison. J'ai peut-être été un peu vite dans mon raisonnement. Si tu vas sur le siyte qu'il t'indique et que tu choisis Windows XP, je pensais que la page était automatiquement mise à jour, ce qui ne semble pas être le cas. Qiand tu cliques ensuite sur "Mettre à jour", il te propose un driver. Bien que ce soit le même que pour Windows 8.1, il est peut-être multi-Windows. De toute façon, ça ne risque rien d'essayer.
Si ça marche, désolé pour t'avoir fait peur.
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bonjour,
tu peux essayer ce lien mais ce n'est pas sur
http://www.sextubevista.com/en/
A+
0
valcri48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp...je fais l'essaie et je vous reviens demain...:)
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > valcri48 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi je pense que la solution de jmarion3 est la bonne (rien ne vaut un site officiel), donc a essayer en premier.
bonne journée ou bonne nuit.
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour ;

Sauf erreur de ma part , je pense que la solution est sur le site du constructeur HP >> En cliquant sur ce lien

A+ Pour le résultat obtenu et si problème résolu >> Faire comme cela

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour à tous ;

Rectification à mon message >> Le lien s'ouvre sur Windows 8 , il faut cliquer sur Modifier >> Système d'exploitation = Windows >> Version >> Microsoft Windows XP (Mettre à jour) et télécharger la version complète contenant les pilotes et logiciels pour ce système
Cordialement
0
valcri48

Les 2 facons ne fonctionnent pas....je tenais à conserver mon XP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour valcri48 ;

Si l'installation des pilotes et logiciels de cette imprimante ne fonctionne pas avec le lien que je t'ai communiqué c'est que le problème est ailleurs >> Avais-tu déjà essayé d'installer cette imprimante et si oui , il se peut que certaines anciennes traces d'installation empêche une nouvelle réinstallation car je ne vois pas trop d'autres explication à part faire confiance au site de HP ?? qui confirme la compatibilité avec Windows XP >> AS-tu un message ou autres lors de l'installation de l'imprimante à partir du lien HP ??
A confirmer STP
0