Mon ordi ne reconnait pas mon imprimante

hey_gommi -  
a1abhishek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi récent de marque Dell (xps 15S) et le jour ou j'ai voulu installer mon imprimante (Dell aussi, snif, all in one 810), le programme qui reconnait le nouveau matériel et recherche les drivers m'a indiqué une erreur sur la fin de l'installation de l'imprimante.
Ni une ni deux, je pars sur le site de Dell pour récupérer le driver et là, oh surprise, ça ne marchait toujours pas : une erreur se produit au moment de l'installation du pilote. J'ai essayé de le télécharger sur plusieurs autres site mais non, toujours la meme erreur... Mon imprimante apparaît dans l'ordi mais impossible d'imprimer quoi que ce soit.
Est elle trop vieille pour mon ordi ??

Pouvez vous éclairer mes lanternes et me donner un petit coup de main ?
Merci !

A voir également:

5 réponses

hey_gommi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici le message d'erreur qui apparaît à l'installation du drivers :

Script : C:\drivers\printer\810\dlcgEN.vbs
Ligne : 7
Caract. / 2
Erreur : Permission refusée
Code : 800A0046
Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

ton ordi est sous quel os? tu n'as pas un cd d'install tout bête? tu cherches à installer ton imprimante en usb ou ethernet? (je ne sais pas si cette imprimante est "branchable" en ethernet, mais je demande quand même!
0
hey_gommi Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non ! je n'ai plus ce cd d'install malheureusement ! Elle marche en USB uniquement. Je sais que le câble marche car elle fonctionne avec mon ancien ordi, j'ai essayé.
Config : Windows 7
0
jean.browaeys Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu as windows 7? elle date de quelle année ton imprimante? (RE : je viens de vérifier, elle est certifiée compatible xp, mais pas au dela..)
0

Euuh alors ça je me rappelle plus exactement mais je dirais plus de 5 ans... disons entre 5 et 10 ans.
0

as-tu essayé d'installer le driver en faisant un clic droit dessus puis "resoudre les problèmes de compatibilité", utiliser une version précédente de windows -> XP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors j'ai essayé, l'install du driver semble bien se passer (plus de message d'erreur a la fin de l'install) mais maintenant j'ai un nouveau message d'erreur :

"Le port détecté est incorrect.
Cette imprimante est conçue pour fonctionner avec des câbles usb uniquement. Le paramètre de port en cours n'est pas défini sur un port usb."

Je suis allée vérifier que les port usb étaient activés et c'est le cas.
Par contre je sais pas si ça change qq chose mais ce sont des ports "ss" (c'est ce qu'il y a marqué à coté des entrées usb de mon ordi).
0

d'après ce que tu me décris, j'imagine que ce sont des ports usb3? sont-ils bleus à l'intérieur? enfin de toute façon c'est sensé etre "rétro-compatible"... as-tu essayé d'ajouter l'imprimante via windows? (menu démarrer, imprimantes et périphériques, ajouter une nouvelle imprimante)...
as-tu redémarré ton pc après avoir fini par installer le driver?
0

ils ne sont pas bleus dedans mais je pense que ce sont des usb3. et oui, j'ai essayé cette méthode aussi.
0

le message d'erreur apparaît à quel moment exactement?
0
a1abhishek Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

just go to dell website and follow the guideline and simply reinstal the printer now it will work definately. in case there is still problem then u can contact any expert near by.

thanks
http://www.pestcontrol3.com/
https://gtamoving.com/packing-services
0

le message apparaît dans les dernières secondes de l'install du driver. j'ai tout essayé, j'ai fait détecter la machine par le site dell d'apres le numéro de série. L'imprimante apparait mais impossible d'imprimer un doc ou une image ou un pdf...

I went to dell website and a tried to reinstal the printer... without success...
0