Imprimante Canon pixma K10282

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015
-
Bonjour tertous,
qui veut bien m'aider concernant cette imprimante ?
quelles sont les cartouches d'encre que je dois acheter pour celle-ci ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Delphine.

2 réponses

Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
4 685
Bonjour ;

Es-tu certaine de le référence du modèle de cette imprimante car Canon pixma K10282 >> ?? >> Où as-tu relevé cette référence ?
Messages postés
27540
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 octobre 2021
4 685
Bonjour ;

Puisque tu ne réponds pas aux questions (et pourquoi les poser ??) , je pense et pratiquement certain que la référence exacte de ton imprimante est une Canon MP140 CIN K10282 (tu as simplement relevé la moitié de la référence) et les cartouches ou consommables sont >> Voir ce lien >> Rubrique consommables ; Il y a 2 modèles >> Petites ou grandes capacités et les unes se montant en lieu et place des autres mais prix différents (Voir ici) ou ailleurs >> Je te recommande des cartouches de marque Canon de préférence afin de ne pas avoir de problèmes avec les cartouches génériques mais tu fais comme tu veux car cette imprimante est ancienne et a éventuellemnt déjà utilisé des cartouches génériques (sous réserve) et mettre aujourd'hui des produits de marque risque de servir à pas grand chose mais cela est simplement recommandé !!

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2015

JMarion3 !!
J'ai oublié de répondre !
Excuse-moi !
Je viens d'emménager et j'ai eu mille choses à faire !
Merci encore pour ta réponse mais je pense que je vais en acheter une neuve !
delphine