Niveau d'encre disparu -HP Photosmart C4180 -

Fermé
bluesky___ - 3 mai 2008 à 19:34
kellya40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015 - 7 juin 2015 à 13:13
Bonjour,
voilà j'ai une imprimante HP Photosmart C4180 tout-en-un depuis quelque temps, et j'ai un problèmes par rapport au niveau d'encre qui ne s'affiche plus du tout, donc c'est embettant :-(

Quand je vais sur centre de solution HP, Parmamètre d'impression et dans la boite à outil et que je clique sur niveau d'encre estimée, ça affiche : que l'ordinateur ne peut pas établir de communication bidirectionnelle avec le peripherique.

Seulement quand je vais dans le panneau de configuration pour configurer les propriétés de l'imprimante, la gestion du mode bidirectionnelle est bien activée, donc je ne comprend pas d'ou viens le problèmes :-(

Si quelqu'un sait d'ou viens le problème???

Merci d'avance!!
A voir également:

9 réponses

clweb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 12
4 nov. 2008 à 14:15
Il faut voir si le service Pml Driver HPZ12 est démarré.
Aller dans panneau de configuration, Outils d'administration et choisir 'Services'.
Les noms des services sont classés par ordre alphabétique. Mettre le service en auto et démarrer. Pour ce faire : double-clic sur le nom du service et renseigner le dialogue qui s'affiche.
9
Bonjour

simplement pour dire merci a clweb
Je viens d'avoir cette défaillance et la réponse a remis la visualisation du contenu des cartouches en place.

merci beaucoup
0
super! ça marche!
0
Super !!!!
Merci ça marche!!!
Mais pourquoi HP n'en parle nulle part ????
Nicolas
0
Micheal Kaïl
27 mai 2011 à 18:36
Bonjour,

J'avais le problème de connexion bidirectionnelle... Et en plain dans le mille... C'était bien le service Pml Driver HPZ12 à remettre en activité. Merci pour ce tuyau que je n'aurais pas trouvé seul. Sympa.
0
SUPER !!!! merci ça marche !!! ouf, on a évité la crise de nerf.......
0
La solution de clweb est-elle possible sous Windows 7 ?

Je n'ai plus de liaison bi-directionnelle.
4
Bonjour
J'ai changé mon ordinateur xp pour WINDOWS7
depuis ce temps je ne vois plus le NIVEAU D'ENCRE
Auriez-vous une solution SVP.
Merci
0
telecharge sur le net du construteur
3
etablir de communication bidirectionnelle entre ordinateur avec périphérique
3
mon imprimante n'imprime pas
0
J'ai le même problème , aidez nous svp , je dois réaliser un projet.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras> 5/09/2008

Madame Monsieur,

Dans mes recherches , d' une panne , sur l' ordinateur, avec mon imprimante , j' ai la même chose, que vous . Le Logiciel " PhotoSmart D 7160 Séries " ( de l ' imptrimante ) , me supprime , à l ' écran de l' ordinateur ," le Niveau des cartouches d' encre ", et conserve , par contre , le niveau des cartouiches d' encre sur l ' écrann , de mon imprimante .

Votre panne, étant plus ancienne que la mienne , avez - vous trouvé une solution , et si oui, pouvez - vous m ' indiquer, le résultat .

D' avance, avec mes remerciements .

Marcel Audas


P.S : Je suis de la région nantaise .
2
mehobadidier@yahoo.fr
25 avril 2010 à 00:18
comment l'ordinateur peut -il établir de communication bidirectionnelle avec le périphérique
2
Super!!!
je vois que personne a de solution avec windows 7 et les impirmantes HP qui n'affiche plus le niveua d'encre, ni la possibilité d'aligner les cartouches!!!
comment on fait pour l'alignement les cartouches!!! et imprimer correctement!!!
c'est nulle la technologie quand ca ne marche pas!!
Merci HP et windows!
2
kellya40 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2015
7 juin 2015 à 13:13
J'ai le même problème : j'ai changé d'ordinateur et suis passée à Windows 7 et mon imprimante Epson SX400 n'affiche plus les niveaux d'encre, ni le reste...
Que dois-je faire ?
Merci.
0
Personne ne peux m'aider ?
:-(
0
même problème pour moi. Comme j'ai changé d'ordi (vista) je pensais que ça venait de là... Apparemment non... Quelqu'un a- t-il résolu le problème ?
0
Bonjour, j'ai un problème de qualité d'image avec une Imprimante Hp Photo smart C4180, je vous met des

images du résultats d' impression :

J'ai acheter une cartouche couleur qui a été rechargé en encre, je l'ai laissé un mois dans l'emballage et après je l'ai mis sur l'imprimante, j'ai nettoyé la tête mais rien n'y fait .

Impression d'image :

http://img44.imageshack.us/img44/2859/photo04.jpg

http://img198.imageshack.us/img198/7320/photo03o.jpg


Nettoyage Tete :

http://img196.imageshack.us/img196/9134/photo02.jpg


Alignement des cartouches :

http://img44.imageshack.us/img44/4655/photo01.jpg

Quelqu'un sait pourquoi il y a ce problème ?

merci d'avance pour la réponse
0