Problème avec mon imprimante PIXMA MX320

Fermé
siroteuz - 21 déc. 2009 à 18:03
 l'invisible - 9 sept. 2015 à 16:54
Bonjour,
J'ai acquis une imprimante multifonctions Canon Pixma MX320. J'ai commencé à l'installer, mais les instructions contenues dans le manuel et ce qui se passait réellement ne correspondaient pas.
J'ai donc éteint l'imprimante et j'ai cliqué sur installer après avoir insérer le CDRom, puis quand c'était terminé je l'ai enlevé, j'ai branché mon matériel et j'ai redémarré mon ordi (tout pourri).
Après toutes ces manoeuvres, je peux imprimer mes documents et faire des copies, mais impossible de scanner quoi que ce soit (je n'ai pas suivi les instructions pour le fax car je n'en ai pas besoin pour l'instant).
Quelqu'un peut m'aider svp ? Car j'ai téléchargé le manuel d'installation et le guide d'utilisation sur Canon.fr mais rien n'y fait et même en répétant l'opération ça ne fonctionne pas...
Je suis désespérée et dans l'urgence !!! Merci à tous et à "commentçamarche" bien sur

2 réponses

J'ai le meme probleme...quelqu'un a une solution?

Merci!
7
UP +1
0
moi aussi meme probleme rien n'y fait sauf que je peux scanner mais rien imprimer car ça me dit que l'imprimante est bien installée, qu'elle est prete mais il me met les documents en attente d'impression car il me dit que mx 320 ne répond pas et quand je débranche le cable usb ou que je le branche il n'y a pas le son habituel alors que des que je branche mon gps ou appareil photo sur ces ports usb il y a le bruit et ils sont immediatement détectés...
0
Etant donné que personne ne trouvait de soluce à mon problème, j'ai persisté et finalement réussi à installer mon imprimante correctement. Ça date, mais je me pencherai à nouveau sur l'installation et donnerai la marche à suivre exactement puisque je ne suis pas la seule à avoir galéré. A suivre...
3
bonjOur, j'ai un PB avec mon MX 320, lorsque je veux faire des copies, j'insere le papier mais le papier n'est pas aspiré par la machine..
0