Bourrage
Fermé
gigiyennamarre
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
-
Modifié par gigiyennamarre le 31/05/2016 à 11:09
gigiyennamarre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 31 mai 2016 à 11:12
gigiyennamarre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 31 mai 2016 à 11:12
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon imprimante (HP photo smart 2575 tout en un ), elle affiche : bourrage de papier..
.
Pourtant, j'ai bien regardé, aucun papier dedans !
Mon imprimante est-elle fichue ?
Merci de vos réponses
A chaque fois que j'allume mon imprimante (HP photo smart 2575 tout en un ), elle affiche : bourrage de papier..
.
Pourtant, j'ai bien regardé, aucun papier dedans !
Mon imprimante est-elle fichue ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bourrage
- Imprimante brother bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas - Forum Imprimante
- Faux bourrage papier imprimante epson ✓ - Forum Imprimante
- Message "Bourrage papier" sur imprimante HP Photosmart C5280 - Forum Imprimante
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas - Forum Imprimante
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 11:08
31 mai 2016 à 11:08
Bonjour
Au petit jeu des devinettes, on gagne quoi si on trouve la marque et le modèle de l'imprimante ???
Cependant il y a toujours un "palpeur" qui détecte la présence du papier sur son chemin et celui ci est peut être cassé ou coincé suite à l'extraction sauvage d'une précédente feuille coincée ?? .............
Au petit jeu des devinettes, on gagne quoi si on trouve la marque et le modèle de l'imprimante ???
Cependant il y a toujours un "palpeur" qui détecte la présence du papier sur son chemin et celui ci est peut être cassé ou coincé suite à l'extraction sauvage d'une précédente feuille coincée ?? .............
31 mai 2016 à 11:12
Merci de votre réponse