Imprimante HP 3070A

valentyn -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon HP Deskjet 3070 A n'imprime plus en noir.
J'ai remplacé les cartouches après un nettoyage des têtes d'impressions et rien n'y fait.
J'utilise des cartouches origine HP.
Elle n'est plus sous garantie, elle a huit ans.
J'ai consulté un technicien d'un service après vente qui m'a conseillé de racheter une nouvelle machine.
Si quelqu'un a une autre solution, svp ?

Merci de me le signaler.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Vu que tu as tout essayé, je crois que le technicien t'a donné le bon conseil car faire changer la tête d'impression te coûterais plus cher que d'acheter une imprimante neuve.

0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
effectivement, je pense qu'il vaut mieux changer
au vu des prix de nos jours, réparer serait bien plus cher, à supposer que ce soit possible
la vôtre a 8 ans, c'est déjà beau
de plus la technologie a évolué; plus économe en encre et en énergie, plus silencieuses,communicantes...
celle-ci par exemple, propose le wifi (comme la vôtre) mais en plus l'impression en recto-verso automatique (enfin si vous le désirez)
de plus une neuve sera garantie 2ans!
https://www.cdiscount.com/informatique/imprimantes-multifonction-fax/hp-imprimante-4-en-1-officejet-5232-wifi-r-v-au/f-10711-hp0190781517757.html#desc
mais il y en a d'autres asur le même site ou ailleurs.
0