Problème symbole euro imprimante ticket
mitchbuckanon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mitchbuckanon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mitchbuckanon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une nouvelle imprimante ticket Epson tm-t70 ii. Je n'arrive pas à imprimer les euros dans mon logiciel de gestion de ticket (j'ai le symbole "õ" à la place).
Je n'avais pas ce problème avec les tm-t70 (qui ne sont plus chez mon fournisseur).
Avez-vous déjà eu ce problème ?
J'ai une nouvelle imprimante ticket Epson tm-t70 ii. Je n'arrive pas à imprimer les euros dans mon logiciel de gestion de ticket (j'ai le symbole "õ" à la place).
Je n'avais pas ce problème avec les tm-t70 (qui ne sont plus chez mon fournisseur).
Avez-vous déjà eu ce problème ?
A voir également:
- Problème symbole euro imprimante ticket
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Spouleur imprimante - Guide
- Symbole spéciaux - Guide
- Au carré symbole ✓ - Chromebook
- Symbole clavier mac - Guide
2 réponses
Verifiez dans le pilote de l'imprimante que la police de caractere soit telechargee et non pas remplacee par celle de l'imprimante... Ca peut etre une des causes..
mitchbuckanon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ok merci. Je vais enquêter dessus. Il y a une valeur spéciale dans la base de registre pour les polices des pilotes ? Sinon dans la suite Epson, changer la police de caractère n'influe en rien le résultat...
Rien a changer dans la base de registre..
C'est dans le panneau de configuration que ca se passe :
Peripheriques et Imprimante : Clic droit sur l'imprimante puis "Option d'Impression/Avancees"
A la rubrique "Police True Type, verifier qu'elles soient telechargees en tant que police logicielle
Et si vous avez une option "Postscrpt", verifiez qu'elles sont en "Police Vectorielles"
C'est dans le panneau de configuration que ca se passe :
Peripheriques et Imprimante : Clic droit sur l'imprimante puis "Option d'Impression/Avancees"
A la rubrique "Police True Type, verifier qu'elles soient telechargees en tant que police logicielle
Et si vous avez une option "Postscrpt", verifiez qu'elles sont en "Police Vectorielles"