Imprimante en panne

Fermé
tamantinette Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - Modifié le 18 mars 2018 à 13:52
jumbala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 18 mars 2018 à 13:44
bonjour j'ai un gros probleme d'imprimante canon elle est bloquee au niveau du pc j'a essaye d'en remettre une autre mais il y aeu erreue de manip ei les pilottes ont ete supprimes je nesais plus quoi faire merci demedepanner tamantinette
A voir également:

1 réponse

jumbala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 1
18 mars 2018 à 13:44
hello

bon deja tu deconnecte l'imprimante, tu vas dans "ajouter/supprimer des programmes des fichier lié a ta canon" et tu fait un reboot

normalement elle ne devrait plus etre reconnu

du coup tu vas dans ->panneau de configuration -> imprimantes

tu regardes si elle y est, normalement non

as-tu un logiciel pour installer l'imprimante?? si oui tu le mets dans la becane
si non tu va sur le site du constructeur de ton imprimante, et tu télécharge le dernier pilote, ainsi que les dernères applications liées a ton imprimante

tu lance le programme et tant qu'il ne te dis pas "connecter votre imprimante" ou un truc dans le meme genre, tu installe pas, autrement dis, tu ne fais rien si l'installation ne te le demande pas

a un moment donné il va te demander te connecter ton imprimante, il va surement demander a ce que tu alignes tes tetes d'impression, tu fais comme il dis, il va imprimer une page d'impression, si je me souviens bien, tu mets cette page, sur ton scanner (si tu as une multifonction bien sur) et le programme fera une numérisation

si tout se passe bien, c'est nickel, sinon tu vas dans le programmes de ta canon, et tu vas dans l'onglet probleme, ou panne ou autre

si c'est bon, n'hésite surtout pas a le dire, ca permettra a d'autres personnes de suivre la procedure
0