Ré-installation HP Deskjet 3050 (j610a)

sana38100 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Rodl -
Bonjour,

J'ai eu un souci avec mon ordinateur (Vista), et l'imprimante ne fonctionne plus du tout. J'ai essayé de la ré-installer via les logiciels et pilotes présent sur le site HP mais cela me dit tous le temps "Échoué"

J'ai posté un message sur le forum d'HP mais je n'ai pas eu de réponse, et c'est assez urgent!

J'aimerais la ré-installer pour une connexion USB.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous l'avez bien désinstallée avant de la réinstaller ?
aussi, il ne faut pas la brancher en usb, vous lancez le programme d'installation, et vous branchez l'imprimante et la mettez sous tension lorsque le programme vous le demande.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-109397-2&cc=us&dlc=en&lc=en&os=2093&productOid=4066451&sw_lang=

cordialement

4
sana38100 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Merci de m'avoir répondu.

Oui je l'ai bien désinstallée et n'ai pas branché le cable USB.

Par contre, j'ai essayé de la réinstaller avec le lien que vous m'avez envoyé, mais apparemment il faut un logiciel. C'était écris en anglais, je n'ai pas bien compris.

Cordialement.
0
Rodl

Merci pour cet lien. Ça ma beacoup aidé
0