Mon imprimante ne scanne pas. Alinor - Dernière réponse le 18 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je ne peux pas envoyer textes et photos à l'extérieur. Je pense que je suis passée à coté de quelque chose...... Merci de me donner un coup de main ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 electroking Certaines imprimantes requièrent de passer par l'ordinateur pour effectuer un scan : essaye si tu trouves dans le panneau de configuration : Panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes >> *ton imprimante* >> Scan ou effectuer un scan Discussions similaires L'imprimante imprime, mais le scan ne passe pas. Orianne Glaus Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Je n'arrive pas à numériser à partir de l'imprimante CANON lixette Problème d'imprimante : ça sort rayé Stéphanie Mise en marche imprimante Brother MFC Sagane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 electroking Certaines imprimantes requièrent de passer par l'ordinateur pour effectuer un scan : essaye si tu trouves dans le panneau de configuration : Panneau de configuration >> Périphériques et imprimantes >> *ton imprimante* >> Scan ou effectuer un scan