Mon Epson XP-452/455 wifi ne reconnait pas les cartouches d'encre compatible.
Fermé
bienvenue60
-
4 avril 2020 à 10:42
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 avril 2020 à 17:32
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 avril 2020 à 17:32
A voir également:
- Mon Epson XP-452/455 wifi ne reconnait pas les cartouches d'encre compatible.
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
4 avril 2020 à 11:00
4 avril 2020 à 11:00
Bonjour,
Vous devez être le seul à posséder l'imprimante, elle ne semble pas exister dans les modèles proposés par la marque !
J'ai dû mal chercher peut-être !
Cdlt.
Vous devez être le seul à posséder l'imprimante, elle ne semble pas exister dans les modèles proposés par la marque !
J'ai dû mal chercher peut-être !
Cdlt.
4 avril 2020 à 11:22
Merci quand même d'avoir lu mon message.
Modifié le 4 avril 2020 à 12:22
Je ne trouve pas Epson XP-45, mais des XP-455, XP-452, XP, etc....existent bien, d'où mon interrogation de savoir si vous ne vous êtes pas trompé.
Possible que cette imprimante existe, je répète simplement que je ne la trouve pas !
Puisque vous le prenez ainsi, possible qu'un autre collègue prenne la suite de ce topic, pour ma part, ma collaboration s'arrête ici.
Voici ce qu'affiche le site du constructeur lorsque vous recherchez XP-45.
Vous pouvez constater, comme moi, qu'elle n'est pas présente dans les propositions de modèles.
Cdlt
4 avril 2020 à 17:15
Comme il n'y a que les idiots qui n'avouent pas leurs fautes, je fais mon mea-culpa, oui effectivement, je me suis rendu compte que le titre n'était pas bon. Il fallait lire XP- 452-455 sur le cd, je vous prie d'accepter toutes mes excuses, j'ai une fâcheuse tendance à ne pas me relire et c'est un tort, je ferai attention la prochaine fois. Si vous avez ressenti une agressivité dans ma réponse, ce n'était pas le but. Encore une fois, excusez moi et merci d'avoir tenté de me renseigner malgré les fausses indications.
Modifié le 4 avril 2020 à 17:37
N'en parlons plus si vous voulez bien ?
Pour revenir au sujet principal, chez Epson ce n'est pas toujours très simple, certaines imprimantes refusent de travailler dès lors qu'une cartouche est vide, par exemple !!
Certaines autres acceptent mal les cartouches compatibles, pas seulement chez Epson d'ailleurs.
Essayez peut-être de les déposer à nouveau, surtout évitez de toucher aux plots de contacts
insérer à nouveau ces cartouches dans leur logement et répéter l'opération deux à trois fois de manière à ce que les contacts se fassent correctement.
Voyez ensuite comment réagit la machine.
J'ai rectifié le titre de votre question.
Cdlt.