Logiciel de circuit imprimé
Résolu
Roxane 59
Messages postés
456
Statut
Membre
-
bartyo -
bartyo -
Bonsoir,
Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soirée.
Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soirée.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut
Oui c'est étrange... en plus sur la page c'est écrit "Ces Logiciels fonctionnent très bien avec Windows XP".
C'est précisé "quels fichiers seraient périmés"? -
Rebonsoir
As-tu déjà essayé le logiciel TCI?
Tous les logiciels sur logiciels gratuits pour l'électronique sont apparemment faits maison, le type a aussi fait un logiciel de saisie de shéma électronique-mécanique, c'est SDS et puis il y en a encore trois autres que l'auteur du site a conçus lui-même.
En règle générale si tu télécharges des logiciels sur des petites pages personnelles, scanne les avant de les installer.
Bien que l'auteur de ce site me paraisse très sérieux, fais quand même un scan, on est jamais trop prudent. -
Tu peux éventuellement denamder conseils au type du site, il y a son adresse email.
-