Logiciel de circuit imprimé
Résolu
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
bartyo -
bartyo -
Bonsoir,
Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soirée.
Je recherche un logiciel pour la réalisation de circuits imprimés à partir du schéma électrique. Je vous remercie par avance et bonne soirée.
A voir également:
- Logiciel de circuit imprimé
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
4 réponses
Salut
Oui c'est étrange... en plus sur la page c'est écrit "Ces Logiciels fonctionnent très bien avec Windows XP".
C'est précisé "quels fichiers seraient périmés"?
Oui c'est étrange... en plus sur la page c'est écrit "Ces Logiciels fonctionnent très bien avec Windows XP".
C'est précisé "quels fichiers seraient périmés"?
Roxane 59
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
19
Je ne sais pas , je n'ai pas voulu allé plus loin au cas ou cela ferait une catastrophe.
Rebonsoir
As-tu déjà essayé le logiciel TCI?
Tous les logiciels sur logiciels gratuits pour l'électronique sont apparemment faits maison, le type a aussi fait un logiciel de saisie de shéma électronique-mécanique, c'est SDS et puis il y en a encore trois autres que l'auteur du site a conçus lui-même.
En règle générale si tu télécharges des logiciels sur des petites pages personnelles, scanne les avant de les installer.
Bien que l'auteur de ce site me paraisse très sérieux, fais quand même un scan, on est jamais trop prudent.
As-tu déjà essayé le logiciel TCI?
Tous les logiciels sur logiciels gratuits pour l'électronique sont apparemment faits maison, le type a aussi fait un logiciel de saisie de shéma électronique-mécanique, c'est SDS et puis il y en a encore trois autres que l'auteur du site a conçus lui-même.
En règle générale si tu télécharges des logiciels sur des petites pages personnelles, scanne les avant de les installer.
Bien que l'auteur de ce site me paraisse très sérieux, fais quand même un scan, on est jamais trop prudent.