Probleme centre tout en un lexmark

Résolu
souldraine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede une imprimante lexmark 2300 series quand je me connecte pour effectuer une numeration mon ordinateur detect l'imprimante (petit son) mais elle ne s'affiche pas dans ordinateur n'y dans la barre d'outils

donc sans le centre tout en un je ne peu pas effectuer de numeration je pence que ces du a un probleme de pilote alors j'ai chercher sur le site officiel de lexmark mon imprimante n'existe pas ...

je demande de l'aide :s
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu a quelle serie X , Z ces marque jsute devant le chiffre ! !

1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

0
souldraine Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de trouver merci pour le liens moi mon imprimante na pas de X ou de Z xD donc bon merc pour le liens ^^ probleme resolu :p
0

bah voila une bonne nouvelle ! !

bonne impression a toi ! ! ^^

0