Epson cx3200 et vista

Résolu/Fermé
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 20 juil. 2008 à 11:12
 dobbytophe - 27 juil. 2009 à 12:38
Bonjour,
je suis novice en informatique, et j'aimerai de l'aide : lorsque je veux scanner un document sur mon imprimante epson cx3200, il me met "veuillez installer le pilote twain prise en charge". Alors, je suis allée sur plusieur forum pour ce même type de problème et j'ai téléchargé sur epson.fr le pilote 31636eu. Mais malheureusement, en l'installant, une erreur se produit "installation a échouée lors de la copie des fichiers. vérifier le disque d'installation et relancez l'installation". ça veut dire quoi ? il faut que je réinstalle entièrement mon imprimante ? où bien j'ai mal procédée ? est-ce qu'il faut que j'enregistre le pilote dans un fichier spécifique ? j'y comprend rien........ merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

Même soucis avec Windows 7...
2
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
20 juil. 2008 à 11:21
Bonjour,

désinstalle complètement les drivers de ton imprimante redémarre windows et réinstalle les drivers.
0
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
20 juil. 2008 à 11:56
désinstaller les drivers, ça veut dire : désinstaller complétement l'imprimante dans le panneau de configuration/programme ? et donc réinstaller d'après le CD d'installation ? merci
0
saag Messages postés 2099 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2019 247
20 juil. 2008 à 13:02
Oui, et tu réinstalle tout avec les drivers que tu trouve ici Epson.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zabou21 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008