Fichiers du téléphone lus par un projecteur

Fermé
Michel.D - 7 juin 2019 à 11:13
 Michel.D - 7 juin 2019 à 11:48
Bonjour,je vais bientôt faire l’acquisition d'un projecteur qui est doté d'un lecteur multimédia(clé USB...) et je me demandais si il y aurait une possibilité de lire les fichiers contenu dans un smartphone car je n'ai pas trouvé de câble HDMI/USB-c. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
7 juin 2019 à 11:21
Salut,

de l'USB-C vers HDMI, ça existe. Mais, à condition que le port USB-C gère le Display, ce qui est pas le cas de ceux des smartphones en règle générale.

Pour ce qui est de l'USB, faut que le téléphone gère de l'OTG, ce qui est pas courant non plus...

En l'état, peu de chances que le téléphone puisse se connecter directement au projeteur, sauf si le projecteur peut accueillir une ChromeCast ou une clé de diffusion du genre... Ou qu'il est compatible MiraCast/DLNA...
0
Le projecteur supporte miracast/chromecast etc...mais je ne sais pas si mon smartphone supporte l'OTG je possède un one plus 6 je vais chercher et merci pour la réponse !!!
0