Skyrim SE ne se lance pas
Scorpion_47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
passionndinformatique -
passionndinformatique -
Bonjour
Alors j'ai un petit problème avec mon Skyrim SE (special edition) lorsque je le lance depuis steam, il m'affiche "Préparation au lancement de The Elder Scroll V: Skyrim" et ça reste comme ça une éternité sans se lancer.
J'ai déjà essayé de le désinstaller/réinstaller, vérifier l'intégralité des dossier du jeu.. Je suis à court d'idée
J'explique en détail de ma version avant car ça peut peut-être vous éclairer
Mon ancien PC (sous windows 7) Viens de rendre l'âme et skyrim marchait parfaitement dessus, j'ai racheté un PC (sous windows 10) Et c'est donc à ce moment là que skyrim ne décide plus de se lancer, je me suis dit qu'avec un nouveau PC il sera bcp plus performant (skyrim) mais il se lance même pas :(
Et une fois que j'essaye de le lancer, à coté du nom du jeu dans la bibliothèque steam, il y à marqué " 0% 0bytes/s " et le jeu ne se lance pas
Une solution ?
Alors j'ai un petit problème avec mon Skyrim SE (special edition) lorsque je le lance depuis steam, il m'affiche "Préparation au lancement de The Elder Scroll V: Skyrim" et ça reste comme ça une éternité sans se lancer.
J'ai déjà essayé de le désinstaller/réinstaller, vérifier l'intégralité des dossier du jeu.. Je suis à court d'idée
J'explique en détail de ma version avant car ça peut peut-être vous éclairer
Mon ancien PC (sous windows 7) Viens de rendre l'âme et skyrim marchait parfaitement dessus, j'ai racheté un PC (sous windows 10) Et c'est donc à ce moment là que skyrim ne décide plus de se lancer, je me suis dit qu'avec un nouveau PC il sera bcp plus performant (skyrim) mais il se lance même pas :(
Et une fois que j'essaye de le lancer, à coté du nom du jeu dans la bibliothèque steam, il y à marqué " 0% 0bytes/s " et le jeu ne se lance pas
Une solution ?
A voir également:
- Skyrim ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
As tu supprimé les documents contenant les paramètres de skyrim qui peuvent l’empêcher de démarrer si mal configurer dès le début, ou alors corrompu ?
C'est quoi la config de ton nouveau pc ? ton pilote graphique est à jour ?
L'installation du jeu est il arrivé à terme ?
???
" je me suis dit qu'avec un nouveau PC il sera bcp plus performant"
> Grosse erreur, ça dépend de la config de l'ordinateur.
As tu supprimé les documents contenant les paramètres de skyrim qui peuvent l’empêcher de démarrer si mal configurer dès le début, ou alors corrompu ?
C'est quoi la config de ton nouveau pc ? ton pilote graphique est à jour ?
L'installation du jeu est il arrivé à terme ?
???
" je me suis dit qu'avec un nouveau PC il sera bcp plus performant"
> Grosse erreur, ça dépend de la config de l'ordinateur.