Skyrim SE ne se lance pas

Fermé
Scorpion_47 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2019 - 5 juin 2019 à 13:15
 passionndinformatique - 5 juin 2019 à 13:35
Bonjour

Alors j'ai un petit problème avec mon Skyrim SE (special edition) lorsque je le lance depuis steam, il m'affiche "Préparation au lancement de The Elder Scroll V: Skyrim" et ça reste comme ça une éternité sans se lancer.

J'ai déjà essayé de le désinstaller/réinstaller, vérifier l'intégralité des dossier du jeu.. Je suis à court d'idée
J'explique en détail de ma version avant car ça peut peut-être vous éclairer

Mon ancien PC (sous windows 7) Viens de rendre l'âme et skyrim marchait parfaitement dessus, j'ai racheté un PC (sous windows 10) Et c'est donc à ce moment là que skyrim ne décide plus de se lancer, je me suis dit qu'avec un nouveau PC il sera bcp plus performant (skyrim) mais il se lance même pas :(

Et une fois que j'essaye de le lancer, à coté du nom du jeu dans la bibliothèque steam, il y à marqué " 0% 0bytes/s " et le jeu ne se lance pas

Une solution ?

1 réponse

passionndinformatique
Modifié le 5 juin 2019 à 13:47
Bonjour,
As tu supprimé les documents contenant les paramètres de skyrim qui peuvent l’empêcher de démarrer si mal configurer dès le début, ou alors corrompu ?

C'est quoi la config de ton nouveau pc ? ton pilote graphique est à jour ?
L'installation du jeu est il arrivé à terme ?

???


" je me suis dit qu'avec un nouveau PC il sera bcp plus performant"

> Grosse erreur, ça dépend de la config de l'ordinateur.
0