Lecteur dvd et vidéoprojecteur
NiMa
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastidieuse sur un appareil plus imposant (qui en plus demanderait de tirer un câble en travers du salon à chaque installation).
Je me suis donc tourné vers les lecteurs externes. Ma question est la suivante: peuvent-ils se brancher directement au vidéoprojecteur ou nécessitent ils un logiciel particulier et donc une connexion à un ordinateur?
Je possède un vidéo projecteur et j'aimerais pouvoir y associer un lecteur dvd de petite taille afin d'éviter une installation trop fastidieuse sur un appareil plus imposant (qui en plus demanderait de tirer un câble en travers du salon à chaque installation).
Je me suis donc tourné vers les lecteurs externes. Ma question est la suivante: peuvent-ils se brancher directement au vidéoprojecteur ou nécessitent ils un logiciel particulier et donc une connexion à un ordinateur?
A voir également:
- Brancher lecteur dvd sur videoprojecteur
- Lecteur dvd pour videoprojecteur - Meilleures réponses
- Lecteur dvd externe pour videoprojecteur - Meilleures réponses
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux lecteur dvd sur tv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
Pour ce qui est du son il est effectivement de qualité très moyenne mais on s'en contentera pour le moment.