Problème de son avec casque sur pc

Fermé
iKeyZo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 5 juin 2019 à 02:34
iKeyZo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019 - 6 juin 2019 à 00:49
Bonjour,

J'ai récemment fais l'acquisition d'un nouveau pc portable sous windows 10, jusque là tout va bien, mais le problème est que lorsque je branche un périphérique audio en jack (casque ou écouteurs) un léger décalage de son se crée dès que l'ordinateur détecte du son qui fait que j'entends pas le début des phrases de mes interlocuteurs en conversation ou tout simplement les sons court émanant de mon ordinateur.

Ce problème peut paraître mineur à première vue, mais se révèle être assez handicapant au bout d'un certain moment.
Je pense que c'est une solution anti-grésillement proposée par windows car j'ai l'impression qu'au bout d'1 ou 2 secondes sans son mon casque se "désactive" pour se réactiver dès qu'il en détecte un.

J'aimerais donc désactiver cette option, j'ai alors fouillé dans les paramètres audio de mon ordinateur sans succès, puis j'ai cherché sur google sans succès non plus.

Donc si une âme charitable aurait l'amabilité de m'aider je lui en serait très reconnaissant. :)

Merci d'avance ! :)
A bientôt
A voir également:

1 réponse

iKeyZo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2019
6 juin 2019 à 00:49
Up ?
0